[3RS2] Problème de compresseur de climatisation

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Viper
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[3RS2] Problème de compresseur de climatisation

Messagepar Viper » ven. 11 déc. 2015 16:14

Une question de profane : sur une Clio 3 RS2, le compresseur de clim fonctionne-t-il lorsque le chauffage est mis en ayant bien sur enlevé la fonction "AC" sur la console centrale ?J'ai en effet un bruit de frottement mécanique lorsque la climatisation fonctionne mais également un peu avec la ventilation sans clim. Mon garagiste me dit qu'il s'agit du compresseur de clim qui fait du bruit et qu'il faut le changer. Même avec une participation de la part de Renault le tarif monte assez vite.Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?D'avance merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Problème de compresseur de climatisation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:14

Avatar de l’utilisateur
Pit83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[3RS2] Problème de compresseur de climatisation

Messagepar Pit83 » ven. 11 déc. 2015 16:14

même problème que toi sur Clio 3RS2, mais uniquement quand je mets la clim. J'ai lu sur un fofo que cela pourrait être un cable mal replacé suite au changement du filtre à huile et justement j'ai fait faire une vidange il n'y a pas si longtemps que ça... Sinon la clim déchargée, ce qui est possible aussi car j'ai l'impression qu'elle ne fait plus trop de froid...Bref passage par la case garage dans pas très longtemps pour moi car il va commencer à faire chaud et sans clim ca va pas le faire.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités