[3RS2] Joint de porte qui se découpe ?!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,j'ai le joint de porte qui part en morceaux, côté conducteur et côté passager. Je parle du joint vertical à droite de la portière, qui semble pris dans la custode arrière.La voiture n'a que 4 ans... normal ? Ensuite question : comment ca se change ? il faut tomber la vitre arrière ? ou bien c'est juste enfoncé dessous ? Bref preneur de toutes infos à ce sujet :)Pit
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Même problème,Déjà changé une fois, de nouveau mort (voiture de 2011...).J'arrête les frais, c'est un joint de merde, et visiblement inutile puisque je n'ai pas de soucis depuis qu'il est HS (fendu sur toute la longueur..).
Merci pour vos retours ! Pas très rassurant tout ca !!!@Zamak, tu l'as changé toi-même ? Si oui tu peux nous en dire plus ?merci !Pit'
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Changée par Renault, les deux cotés, sous garantie.3 mois après, de nouveau des craquelures à la base, qui remontent, remontent, remontent.....C'est connu comme problème, maladie de toute les 3RS qui sont utilisée, mais pas du tout prit en charge par Renault (consommable, "vous claquez trop fort vos portières !", etc...). Limite faudrait rentrer par le coffre...Donc la prochaine fois que je les ferai changer, ce sera avant la revente, pas avant (et encore..)...
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
ref: 8200341503 21,57€ en 2014
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
zAmAK a écrit: Changée par Renault, les deux cotés, sous garantie.3 mois après, de nouveau des craquelures à la base, qui remontent, remontent, remontent.....C'est connu comme problème, maladie de toute les 3RS qui sont utilisée, mais pas du tout prit en charge par Renault (consommable, "vous claquez trop fort vos portières !", etc...). Limite faudrait rentrer par le coffre...Donc la prochaine fois que je les ferai changer, ce sera avant la revente, pas avant (et encore..)... Quand j'ai acheté ma Clio (qui avait alors 3 ans et 1/2 et 18.000 km, le joint côté conducteur a été changé....C'est vraiment sport les Clio RS : quand tu rentres il faut pas toucher les Recaro et pas claquer la porte....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |