[RS1] Infiltration d'eau, moquette humide
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello, je viens de découvrir que la moquette passager AV (Clio II RS) est humide suite aux pluies des derniers jours.La moquette n'est pas humide vers la console centrale, seulement côté garniture de bas de marche.L'eau stagnerait dans le joint de port puis coule le long de la garniture, seulement 15 cm du joint de port est humideJe ne suis pas sur que cela vient de mon joint, mais je peux me tromperMaintenant faut que je trouve d'ou vient cette eauA tout hasard est ce que quelqu'un aurait déjà eu ceci, ce qui pourrait me donner des pisteMerci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Il arrive parfois que l'eau vienne du dessous aussi, au niveau des caoutchouc soit qui cache les vis de sièges, soit plus en avant.
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Tu peux déjà regarder si l évacuation d eau sous la baie de pare brise (vers le filtre d habitacle , sous la ventilation d habitacle)n'est pas bouchée, ça donne dans le passage de roue avant Quand elle se bouche l eau s infiltre dans l habitacle et imbibe la moquette vers les pied du passager.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pareil !J'ai remarqué qu'en cas de grosse pluie l'eau s'infiltrait à peu près à 10cm après l'arrondi de bas de portière côté charnière. Le joint est mouillé et l'eau coule sur la garniture intérieure. J'ai l'impression que ça le fait des deux côtés (conducteur et passager). J'ai mis des tapis caoutchouc donc je vois bien les taches mouillées.Je vais regarder tout ça et vérifier les écoulements.Je ne pense pas qu'il faille changer le joint ??@ LoloRS1 : tu as trouvé d'où ça venait ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |