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[Autres] Problème comodo cligno/codes/phares

Publié : ven. 11 déc. 2015 16:17
par Pit83
Salut à tous,

Vous est-il déjà arrivé de couper les codes en utilisant le clignotant ou les plein phares ?

Je m'explique :

L'autre soir (donc de nuit), je double une voiture sur une petite route. Arrivé à hauteur de son capot je repasse en plein phares histoire de bien voir le gros virolo qui arrivait... Et là je me retrouve dans le noir total ! Verdict, en passant en plein phares j'ai fait tourner le commutateur qui se retrouve à 0... grosse frayeur, il m'a fallu quelques secondes pour capter ce qu'il se passait et rallumer les phares.

Idem hier soir, sortie d'autoroute je mets le cligno et quand je l’enlève je passe en veilleuses sans faire exprès...

Le comodo a quand même une certaine résistance pour passer de veilleuses à codes et inversement. Je comprends vraiment pas comment ca a pu m'arriver 2 fois comme ca, surtout que j'ai pas vraiment les doigts carrés et que ca ne m'est jamais arrivé sur aucune des voitures que j'ai eues.

Donc mes questions :
- est ce que ca vous est déjà arrivé ?
- Voyez vous un moyen d'asservir les codes à un interrupteur indépendant plutôt qu'au comodo ?

Merci pour vos avis !

Pit'

Problème comodo cligno/codes/phares

Publié : sam. 9 janv. 2016 18:34
par Gégé
Perso ca m'est jamais arrivé, avec aucune de mes caisses (le principe du comodo est le meme).

Problème comodo cligno/codes/phares

Publié : sam. 9 janv. 2016 21:26
par Nitromhr07
Ca m'arrive souvent et seulement sur la Clio