[3RS2] Renseignements: vitesse / rapport boite / tr/mn.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Suite à un changement de boite de vitesse sur ma Clio 3RS phase2. J'aurai besoin svp d'avoir votre vitesse en km/h lorsque vous etes à 3000 Tr/mn sur le 2eme rapport.Et votre vitesse en km/h lorsque vous etes à 3000 Tr/mn sur le 3eme rapport.Merci de préciser si vous possedez une Clio 3RS phase1 ou alors une Clio 3RS phase2 et si votre BV à été changée....merci d'avance :-)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Super Valentin Par contre j'ai des doutes concernant le 252,8 km/h à 7500 tr/mn en 6eme! Je souhaiterai avoir des données lu sur vos voitures, surtout la vitesse en 2 et 3eme à 3000tr/mn!Merci tout de même Valentin.
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
C'est théorique !Moi, perso, je n'ai jamais pu prendre 7500 tr/min en 6ème ...Mais, logiquement, si on y arrivait, on serait réellement à cette vitesse. C'est simplement mécanique.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Athmos a écrit: C'est théorique !Moi, perso, je n'ai jamais pu prendre 7500 tr/min en 6ème ...Mais, logiquement, si on y arrivait, on serait réellement à cette vitesse. C'est simplement mécanique. ok merci
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
A quelques km/h près c'est tout à fait ce que j'ai avec ma 3RS2 jusqu'en 5ème.La 6ème, jamais réussi à pousser à plus de 235 mais j'ai pas fait gaffe au compte tour.
ChtiGG a écrit: A quelques km/h près c'est tout à fait ce que j'ai avec ma 3RS2 jusqu'en 5ème.La 6ème, jamais réussi à pousser à plus de 235 mais j'ai pas fait gaffe au compte tour. Merci bcp.Donc tout est ok concernant le changement de ma BV, j'ai moi aussi les mêmes donnèes avec ma nouvelle BV.
Je valide les chiffres de Val ;)Pour la 6, 230/235 a fond les ballons et c etait deja bien long de les atteindre...
Bruno94 a écrit: Je valide les chiffres de Val ;)Pour la 6, 230/235 a fond les ballons et c etait deja bien long de les atteindre... Merci
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Mes chiffres sont purement théoriques et mécaniques.Dans la logique, ils sont bons, dans la pratique, ça peut varier très très légèrement en fonction de la hauteur du pneu en fonction du gonflage, pour le reste rien ne peut varier.
valentin_68 a écrit: Mes chiffres sont purement théoriques et mécaniques.Dans la logique, ils sont bons, dans la pratique, ça peut varier très très légèrement en fonction de la hauteur du pneu en fonction du gonflage, pour le reste rien ne peut varier. Tout est dit...et bien dit, comme d'hab avec Valentin Valentin, juste pour chipoter, t'a oublié 'hauteur de jante' (si l'on monte un ensemble " jante/pneu " non homologué)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
valentin_68 a écrit: Mes chiffres sont purement théoriques et mécaniques.Dans la logique, ils sont bons, dans la pratique, ça peut varier très très légèrement en fonction de la hauteur du pneu en fonction du gonflage, pour le reste rien ne peut varier. Elle est bridée à 7000rpm en 6eme la 3RS, c'est pour ça que les 252kms/h ne sont pas atteignables
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Je crois que certaines personnes ici ont déjà touché le 240/250 compteur avec une 3RS (reprog notamment).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités |