[3RS2] Roue de secours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[3RS2] Roue de secours
bonjours a tous étant nouveau sur le forum j espére ne pas me tromper d endroit pour poser ma question ou que cela n'a pas déjà été fait !je voudrais savoir par quoi vous avez remplacé la roue de secours qui est absente sur ma Clio 3RS2 Cup ? car etant donné que je n ai rien eu lors de mon achat aupres d un pro j' hesite entre : kit meche +mini-compresseur ou mettre une jante +cric dans le coffre merci d avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Roue de secours
J'ai une bombe anti crevaison et un mini compresseur ... Et je croise les doigts pour ne pas crever !!
- yinyin
- Clioteux de Base
[3RS2] Roue de secours
salut LAURENTmerci pour ta réponse , c'est sympa je pense donc investir dans un mini compresseur et j' achèterais une jante + pneu pour mettre dans le coffre lors de long trajet encore merci a toi et au plaisir de se croiser
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[3RS2] Roue de secours
Pas de roue de secours sur les Clio 3RS mais tu as 2 bombes anti crevaison dans une pochette normalement Mais bon vu que le pneu est HS quand tu mets de la bombe dedans pas sur que ca soit tres utile
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS2] Roue de secours
http://www.norauto.fr/produit/kit-repar ... 82.htmlPas mieux à te proposer mis à part une roue de secours, dans tous les cas il faut avoir un moyen de gonfler un pneu donc un compresseur car une roue de secours c'est bien mais si elle a perdue de l'air tu as l'air con aussi !
- yinyin
- Clioteux de Base
[3RS2] Roue de secours
merci de vos réponses c'est sympa mais je crois que je vais investir dans une nouvelle jante pour mettre dans le coffre ainsi qu'un cric ,c'est toujours mieux si on eclate le pneu encore merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |