[RS1] Augmenter indice de viscosité huile de boite

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
zacci
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS1] Augmenter indice de viscosité huile de boite

Messagepar zacci » ven. 11 déc. 2015 16:20

Bonjour,Je viens vers vous car il y a une question que je me pose. Voila, il semble que les roulements de ma boite soit HS ( Sur à 85 pour cent). J'aimerai savoir si ilest possible pour atténuer le bruit du roulement de ma boite (clio rs1), d'augmenter l'indice de viscosité de mon huile de boite? Je suis à du 75w80.Genre faire un mélange d'un gros indice de viscosité avec un faible par litre...Autre question que je me pose. Est il plus rentable de changer les roulements de la boite ou alors acheter une nouvelle boite. A noter qu'on les trouve en allemagne à 550 euro neuf mais, sans doute, pas d'origine. En gros, combien coûtes les roulement de boite chez renault? Est ce qu'il les vende?Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Augmenter indice de viscosité huile de boite

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:20

Avatar de l’utilisateur
zacci
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS1] Augmenter indice de viscosité huile de boite

Messagepar zacci » ven. 11 déc. 2015 16:20

Merci. Top pour l'info. J'attendrai qu'elle lache alors. Vu le prix du kit, autant acheter une occasion. Voila comment une perte de huile en meme pas un mois peut niquer une boîte. Dommage car elle est tout flex dans les passages. Je forcerai moins sur la boîte...Merci
Avatar de l’utilisateur
zacci
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS1] Augmenter indice de viscosité huile de boite

Messagepar zacci » ven. 11 déc. 2015 16:20

Salut. Ma boite a pas lâché pour l'instant... devrai je peut etre me diriger vers une autre piste? Bienque je suis sutt que ca vient de là. Et pourtant, on peut pas dire que je la brusque pas la boite.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités