[RS1] Avis sur kit distribution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous,Voila, ma distribution va être bonne a faire,je compte la faire moi même et la commander sur Oscaro mais je ne sais pas quel kit distri choisir entre les différente marques proposées , le kit gates me tente bien vu son prix, mais j'aimerai avoir votre avis sur ce choix au niveau compatibilité ?Voici le lien : http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 18-gtMerci d'avance ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonsoir cher cliophile!le kit SKF c'est ce qui est souvent recommandé par les garagistes eux-mêmes, ou sinon le SNRBonne recherche!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Enfin une réponse merci de me donné ton avis gé Je voulais prendre le kit sfk mais je viens de lire sur un post que le galet rainurée n'était pas le bon..??voila le lien : http://teamb16rs.blogspot.fr/2013/07/di ... aseur.html
Mickael.RS a écrit: le kit gates est très bon :) pas d'inquiétude! Merci pour ta reponse ;)Donc le kit gates ce monte sans problème,tu la déjà commander sur oscaro?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
non j'achète mes pièces en garage, comme sa si y'a un souci je peut les rendres, ou les jeté a la gueule d'une personne physique :)
Mickael.RS a écrit: non j'achète mes pièces en garage, comme sa si y'a un souci je peut les rendres, ou les jeté a la gueule d'une personne physique :) Bon tout bien réfléchi je vais commander mon kit chez mon revendeur du coin qui en plus a des tarifs super attractif et aumoins je peut rendre la pièce si ça ne va pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |