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[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par mike77fr
bonjour a tous. tout est dans le titre et je précise que j ai achète mon véhicule sans double de CLE et bien évidemment j ai pas du le TPS d en faire un.je sors ma caisse ce matin pour faire mon kit accessoire et j ai démarre la caisse pour écouter le bruit du moteur. je la démarre descend et ferme ma porte et la verrouillage. je n est que me capot d ouvert donc j ai pu débrancher la batterie mais plus d accès a l habitacle. je sais que les forums ne sont pas la pour faciliter la vie des voleurs mais la ça me gave d exploser une vitre ou plier une portière. alors si vous avez des idées je suis preneur...

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par Rom1.
Faut avoir confiance d'acheter une voiture sans double de clé...

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par ynk34
Ca m'est arrivé une fois aussi heureusement j'avais le coffre ouvert!

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par
re-salut!pardon, j'avais pas bien lu, je pensais que vous aviez au moins un double du commerce,sans télécommande électrique... Sans, ça va être plus difficile!

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par
essayez en rebranchant la batterie, puis en débranchant le calculateur moteur au niveau de la prise dans le compartiment moteur, puis en rebranchant au bout de 30 voire 60 mn, ça pourrait provoquer une réactivation du cycle ouverture/fermeture automatique de portes...

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par
Alors, j'ai fait un test sur mon propre véhicule (une RS 2 phase 2, je précise:-moteur tournant impossible d'enclencher la fermeture électrique des portières avec une télécommande, ni de l'intérieur ni de l'extérieur du véhicule-moteur à l'arrêt, et contact mis, impossible de fermer à la télécommande électrique, ni de l'intérieur ni de l'extérieur-moteur à l'arrêt, il n'y a que le bouton au tableau de bord qui par pression verrouillent les portières, et dès l'ouverture manuelle d'une portère, la fermeture électrique se désactive comme un interrupteur...Il doit donc y avoir un problème à ce niveau dans l'UCH d'habitable (sous tableau de bord à gauche), qui provoque un court-circuit au niveau du bouton d'activation du tableau de bord...Bon courage! (j'ai déjà vu des BMW, "la Béhème, la Béhème..", avoir des pb de fermeture électronique de coffre sans ouverture mécanique, et c'était du très haut de gamme, alors...)

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par BodyRS
il y a pas la possibilité de forcer un peu sur la vitre pour quelle descende un peu et que tu puisse aller appuyer sur le bouton de fermeture? Parce que sinon à part ça et faire ce qu'a dit gé je vois rien d'autre

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par Gégé
Ca m'est arrivé avec Marco, moteur tournant sur un pont, les roues ont tournées avec l'inertie du moteur au ralenti et clac, fermeture !!A 200 bornes de la maison, avec le plein. On est passé sous la caisse pour debrancher un des connecteurs de la durite d'arrivée d'essence mais faut faire attention ca gicle un peu avant que ca cale et avec la ligne toute proche..Par contre pour la rouvrir j'ai été recuperer mon double, toi j'sais pas comment tu vas faire sans peter une vitre.

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par sobalou
A part péter une vitre...

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par balou91
Pas besoin de cassé une vitre , il te faut une tige assez longue (en fer) tu fais un "hameçon" au bout et tu le passe part le joint de porte en haut , tu choppe la poignée et hop c'est ouvert , car normalement la centralisation ce désactive en ouvrant la porte conducteur Si sa marche pas , faut voir avec un dépanneur , car eux il ont plusieurs système pour ouvrir les portes

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par mike77fr
merci a tous pour vos réponse.ayant le capot ouvert j'ai pu couper facilement le contact.la voiture etait soulevée coté passager roue déposé donc je me demande si c'est pas ça qui à activer le verrouillage (la roue tourne..!)toujours est-il que j'ai pris leboncoin, trouvé des vitres de clio 2 ph.1 3portes et après j'ai explosé ma vitre.Pour info c'est le bordel à nettoyer après.Je vais aller faire ce que j'aurai du faire depuis l'achat du véhicule c'est à dire un double de clé au moins pour ouvrir une porte.En ce qui concerne le fait de ne pas avoir de double à l'achat le véhcule est à une connaissance donc j'avais peu de risque...En tous les cas merci....

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par joebar
Je sais pas si tu as trouvé pourquoi elle s'était fermée toute seule ou même si tu cherches, mais sur la clio 2 ph1 de ma copine c'es tle même soucis. Ca fait plusieurs fois qu'elle se ferme moteur tournant... J'ai cherché un bon moment, et finalement, un fil coupé dans la tresse qui relie la caisse à la portière. Quand on ouvrait simplement la porte conducteur elle se refermait, mais pas quand on en ouvrait une autre... la voiture croyait que personne n'avait ouvert de porte donc elle se refermait...Voilà ça a certainement rien à voir étant donné que tu avais une roue levé (plus probable) c'est juste un retour d'expérience au cas où !

[RS1] Fermée avec clés sur le contact et moteur allumé

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:18
par lazericof
gé a écrit: Alors, j'ai fait un test sur mon propre véhicule (une RS 2 phase 2, je précise:-moteur tournant impossible d'enclencher la fermeture électrique des portières avec une télécommande, ni de l'intérieur ni de l'extérieur du véhicule-moteur à l'arrêt, et contact mis, impossible de fermer à la télécommande électrique, ni de l'intérieur ni de l'extérieur-moteur à l'arrêt, il n'y a que le bouton au tableau de bord qui par pression verrouillent les portières, et dès l'ouverture manuelle d'une portère, la fermeture électrique se désactive comme un interrupteur...Il doit donc y avoir un problème à ce niveau dans l'UCH d'habitable (sous tableau de bord à gauche), qui provoque un court-circuit au niveau du bouton d'activation du tableau de bord...Bon courage! (j'ai déjà vu des BMW, "la Béhème, la Béhème..", avoir des pb de fermeture électronique de coffre sans ouverture mécanique, et c'était du très haut de gamme, alors...) J'ai essayé ce wk et pour mois sa fonctionne, je suis dans la voiture moteur éteint contact mis (pour écouter la musique) j'appuis sur le bouton de la clef porte verrouillé.