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[3RS2] Problème moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:20
par lordRS2
Salut a tous,Depuis un moment j ai un souci avec la 3rs2 que je viens d acheter il y a un mois. Je m explique, voilà quand je démarre l auto tout va bien jusque au moment ou un bip ce fait entendre plus le voyant de la batterie et le stop ainsi que un message au tb indiquant "panne recharge batterie". A savoir que parfois cela ne me le fait pas a chaque fois, ou alors cela disparaît a n importe qu elle moment et revenient a n importe quel moment aussi.J ai ressenti aussi des perte de puissance à l'accélération à certain moment comme si je tombais en panne d essence ou comme si la voiture engorgeait Et depuis hier les pertes de puissance se sont intensifié et un voyant avec un triangle et l auto qui chavire s allume et plus de puissance donc je m'arrête sur le côté et je vois un message indiquant vérifier injection. Je coupe le moteur attends un peu et redémarre normalement avec la panne recharge batterie qui reviens après ou pas. Voilà je me tourne vers vous et votre expérience pour pouvoir peut être m orienter peut être vers une piste ainsi de me dire a combien cela pourrai me revenir. Je suis un peu désespérer surtout que j étais près à vendre ma rs2 que j ai depuis 5ans et j ai pas envi d avoir de regret. Bonne soirée a vous.

[3RS2] Problème moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:20
par valentin_68
+1 à Régis pour le message de batterie.Pour tes problème d'injection, ça ressemble à une pompe à essence ...

[3RS2] Problème moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:20
par lordRS2
Ok merci depuis la Clio dort au garage et on va bientôt se pencher dessus pour régler sa. Si d autres avis il y a ils sont les bienvenue merci.

[3RS2] Problème moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:20
par Pilpoil
Quand il y a plusieurs messages différents qui reviennent de façon aléatoire, première piste la batterie.

[3RS2] Problème moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:20
par lordRS2
On a déjà vérifier la batterie et aucun souci a ce niveau la.

[3RS2] Problème moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:20
par LAMBERT
tu vires toute la boite à air et tu controles:> tes masses ( décapage si besoin et graisse au cuivre)> cosses batterie> cosses et excitation alternateur> controle du voltage de sortie de l'alternateur.