[RS2] Raté à l'accélération et blocage à 3000trs avec voyant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Raté à l'accélération et blocage à 3000trs avec voyant

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:24

salut a tousesvoila mon problemeJai des trou a l acceleration et un moment ma voiture a bloquer a 3000 avec voyant orange defaillance electrique il me sembleje me suis deja occuper du potentiometre d accelerateur il y a quelque mois qui faisais quaziment le meme probleme avec le voyant anti pollution en plusa savoir que a l arret je tire les rupteur sans trou ces uniquement quand je roulese probleme est apparue en netoyant le capteur PMH car juste avant ma voiture c est arreter en roulant en arrivant dans un rond point ...au premiere demmarage a froid la voiture ne part pas ces au deuxieme qu elle s allume et le ralentis n est pas tres stable uniquement a froid a chaud tout va bien de se coter la qu en pensez vous ??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Raté à l'accélération et blocage à 3000trs avec voyant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
viny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

zezette

Messagepar viny » ven. 11 déc. 2015 19:24

Salut,J'ai eu les mêmes symptômes que toi, c'est à dire, des trous à l'accel et parfois une mise en mode 3000 tours max, le problème avait dégénéré jusqu'à ce que la voiture ne prenne plus ses tours au delà de 4500 tours Oo...On a pas mal cherché, test sonde lambda, changement du cata etc... sans compter la déprime lol :DLe problème venait en fait des bougies qui étaient mal serrées et certaines étaient carrémént desserrées Oo. Apparemment sur RS2 ce problème de bougies qui se desserrent est connu. Deuxième chose, c'était des BOSCH, depuis j'ai changé tout ça par des NGK et plus de problèmes.En espérant que ce soit ça !! à plus
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Raté à l'accélération et blocage à 3000trs avec voyant

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:24

Bonjour!Comment démarre votre clio, à froid, à chaud? S'il y avait un problème d'allumage du genre bougies usées, inadéquates ou mal positionnées ça donnerait des ratés à tous les stades y compris au démarrage...A priori, ça ressemble plutôt à un pb de sonde à oxygène,de faisceau de pédale d'accélérateur ou de boitier pap (avec mauvaise alimentation et information à certains régimes ou températures)Courage et patience

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités