Où placer les chandelles sur clio 3 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Où placer les chandelles sur clio 3 ?
Hello everybody !!!Voila tout est dans le titre. Comment vous placer vos chandelles sur clio 3 rs ?Soit je suis completement c..,soit je pense que ce topic pourrait etre utile a pas mal de monde. Faites part de vos trucs et astuces parce que vraiment je seche ....Ps:et j'ai trop hate de monter mon decata,mais sans me mettre en danger non plus.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: Où placer les chandelles sur clio 3 ?
[/quote]Salut,ben tu les places aux points de levage de la voiture, au niveau du bas caisse.Il y a 4 renforts au niveau des bas de caisse (2 à l'avant, 2 à l'arrière).Et comme ça peut être instable, ajoute des cales en bois à d'autres endroits... au cas où! On ne sait jamais.ça évite de se faire écraser![/quote]salut,pour le levage,il n'y a pas de soucis,mais mon probleme est justement de lever la voiture avec un cric roulant hydraulique puis de poser la voiture sur une chandelle simple sans cremaillere,je ne sais pas ou placer la chandelle:avec le bas de caisse en plastique je ne vois pas vraiment d'endroit solide.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Messages : 2481
Où placer les chandelles sur clio 3 ?
je n'ai pas encore regardé mais je me demandais aussi :)perso j'ai du freinage à faire dimanche et mon cric hydraulique OK pas de soucis mais mes chandelles simples je ne sais pas encore où les foutre en tout cas il faut les poser où il n'y a pas de risque de déformation et que la titine ne glisse pas je pense ça ne devrait pas être compliqué
Où placer les chandelles sur clio 3 ?
Perso, je mets des petites cales de bois entre l'auto et la chandelle, ça va nickel. Enfin, ça ne bouge pas...
- chubol
- Clioteux Redouté
- Messages : 3921
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Re: Où placer les chandelles sur clio 3 ?
ragz a écrit: Salut,ben tu les places aux points de levage de la voiture, au niveau du bas caisse.Il y a 4 renforts au niveau des bas de caisse (2 à l'avant, 2 à l'arrière).Et comme ça peut être instable, ajoute des cales en bois à d'autres endroits... au cas où! On ne sait jamais.ça évite de se faire écraser![/quote]Salut,pour le levage,il n'y a pas de soucis,mais mon probleme est justement de lever la voiture avec un cric roulant hydraulique puis de poser la voiture sur une chandelle simple sans cremaillere,je ne sais pas ou placer la chandelle:avec le bas de caisse en plastique je ne vois pas vraiment d'endroit solide.[/quote]Ah, oui je n'ai pas pensé à ça. Bon, perso, j'ai un pont, donc ça aide bien.Mais je crois que la solution à Kirea est pas mal.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Où placer les chandelles sur clio 3 ?
Pour l'avant tu peux aussi les mettre sur les vis du berceau, c'est ce que je fais souvent et aucun soucis.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Messages : 2481
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Messages : 2374
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 40 invités |