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[RS2] Trous à l'acceleration

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:25
par guiguess
Salut à tous! Voilà mon problème.. Ma clio 2 rs2 me fait des rater en roulant et surtout à froid! Je viens de changer les injecteurs récemment et les bougies! J'ai vérifier l'amperage sur mon faisceau d'allumage avec une pince amperemetrique pour contrôler ma bobine d'allumage! Sur 3 câble je tourne entre 200 et 250 mA et sur un entre 160 et 170 mA moteur en marche biensur! Est ce normal? Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?? Merci

[RS2] Trous à l'acceleration

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:25
par
Bonjour!pourquoi avoir changé les injecteurs, les bougies? Elle a combien de kilomètres d'origine? Les bougies sont-elles celles préconisées par Renault? A froid a priori le problème ne semble pas pas venir de vos sondes lambda; éventuellement un pb papillon (mécanique au volet d'ouverture) ou éléctrique au faisceau de pédale et deboitier pap.. Après, faut voir...Courage

[RS2] Trous à l'acceleration

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:25
par guiguess
Les injecteurs ont été changer car j'en avais un qui était hs donc autant changer les 4! Et les bougies ont été changer car les autres était usés! Ma voiture à 164000 kms.. Comme dis ce qui me tracasse c'est qu'une des bobine ne me sorte pas le même aperage que les 3 autres! Et je me demandais si c'est normal

[RS2] Trous à l'acceleration

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:25
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re!Et les démarrages à froid, à chaud, ils sont comment?Un problème de bobine ou de fils d bougies est bien possible, ce ne serait pas le premier surtout à ce kilométrage...

[RS2] Trous à l'acceleration

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:25
par guiguess
Les démarrage à froid sont nickel! À chaud ça arrive de devoir insister très légèrement.. Mais elle démarre toujours nickel

[RS2] Trous à l'acceleration

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:25
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A vue d'oeil, ça écarterait un problème d'allumage voire de régulateur de pression ; il faudrait chercher du côté de la sonde de température de LDR, du faisceau de boitier pap/accélérateur,ou autre chose encore...

[RS2] Trous à l'acceleration

Publié : ven. 11 déc. 2015 19:25
par guiguess
ben ce qui me tracasse le plus cest la difference d'amperage d'un des cables! au tableau de bord je nai aucun voyant d'allumer. donc la mettre a la valise ne ramenerai rien! jai commander une nouvelle bobine et lundi je vais chez renault pour commander la faisceau grN! 160 euros l'origine euuuuuuh