[RS2] Fissure culasse ? Resolu :)

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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:25

voila j ouvre un nouveau post pour essayer de trouver des retour sur mon problemema voiture chauff quand je suis en mode CHRONO route ferme jdessend pas en dessous des 5000 touren roulant normalement autoroute et ville la voiture ne chauffe pas du tout enfin l aiguille reste a 90 constament elle se met a monter uniquement quand j envoie tres fort .....quand je met le chauffage sa redessend et reste stablelorsque le voyant STOP s allume jai effectivement le liquide en ebulition et si j ouvre le vase d expantion ces un jayzere .... tout qui sortaucune presence d huile ou de mayoun mecano ma mis sur la piste d une fissure au niveau de la chambre de combustion qui avec la challeur se dilate et laisse les gaz se melanger avec le circuit de refroidissement qui le met en pression constante et met le liquide en ebulitionj ai fouiller un peu partout je n est trouver aucune trace de se probleme sur le F4Rsa me parait gros mais vrai semblable qu en pensez vous ???
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:25

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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 19:25

je crois pas du tout a cette histoire de fissure!tu perdrais instantanément ta compression et ta rs serait un veau! ton niveau baisse dans ton bocal, rajoutes tu du LDR?
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:25

Jai changer le calorstat je n est pas de baisse de liquide le bouchon du bocal il est pas senser evacuer la pression ?Ma prochaine etape se test ces suppression du calorstat vidange circuit et acid dans le radiateur et apres on veras
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:25

je suis passer chez renault comme jai des amies la bas a pris son outil qui permet de tester les gaz d echappement ces couleur bleu et si des gaz sorte sa deviens vers pour tester on la mis sur l echappement il deviens vert on a ouvert le bocal moteur bien chaud quelque rupteur avant et il est reste bleu donc je pense ecarter cette hypothese de culasse fissurer pour moi je pense que soit le radiateur est vraiment entartrer se qui provoque a la sortie un manqu de liquide qui fait le carlostat ne s ouvre pas et reste ferme soit peu etre le boucon qui ne fait pas son travail d evacuer la pression ?
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 19:25

si tu changes le bouchon, prends le bouchon de clio 2 CUP de couleur bleu ciel.
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:25

probleme normalement resolu a voir a la prochaine "balade" :)jai demonter le radiateur et LA STUPEFACTION !!!!!!!!!!tout les ailette boucher par du camboui ou nde la boue enfin je sais pas trop se que c ete mais c ete epais et noir je pense que comme la voiture a rouler un moment sans pare boue ni cache sous moteur (lorsque je l ai acheter moi ji tout remis bien comme il faut) sa a du encrasser tout sa en tout cas aucune fuite signaler nettoyage avec de l acid, de l eau et un bon compresseur et voila comme neuf a voir mais je pense que le probleme venez de la a voir je vous tiens au jus
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:25

Probleme resolu apres un petit turini l aiguille na pas bouger d un poil et le ventilo ces a peine mi en route alors qu avant au bout de 10 minute d autoroute il ce meter en route de suite
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Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:25

bonsoir Vaskez!Très content pour vous, ce n'était pas bien grave apparemment!Bonne soirée
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 19:25

Merci :)

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