[RS2] Toutes les vitres gelées à l'intérieur

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dams70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Toutes les vitres gelées à l'intérieur

Messagepar Dams70 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Voila ,j'ai un problème depuis 2 mois sur ma clio rs 2 phase 2 de 2002 , j'ai pas mal de buée dans l'auto ,pas mal d'humidité je suis toujours obliger de mettre le désembuage a fond et dés que je l’enlève au bout de 3 minutes sa recommence par brise plein de buée les vitres avant et arrière et même celle du coffre , je roule les fenêtres ouverte quand il fait - 5 pendant 2-3 min pour que tout parte c'est pas très confortable et même après les avoir refermer 3 minutes après sa recommence alors en conduisant j'ai un chiffon avec lequel j'essuie le par brise tout en roulant ou je laisse la désembuage tout le long du trajet mais sa m’énerve le bruit , et pour en venir au plus chiant encore hier soir toutes mes vitres étaient gelée a l’intérieur alors qu'a l’extérieur il y avais mm pas de gèle dessus j'entends une prise d'air coter passager mais je sais pas d’où elle viens je sais que le par brise avait été changer avant que je l’achète .j'espère trouver des réponses ou des gens qui on eu le même problème qui n'es pas normal du tout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Toutes les vitres gelées à l'intérieur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
Dams70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Toutes les vitres gelées à l'intérieur

Messagepar Dams70 » ven. 11 déc. 2015 19:27

j'ai regarder les joints de portes déjà mais sa pas lair d'être abimer , je pense allez voir chez renault mais faudrait que je règle le problème de ce bruit de pris d'air coter passager
Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

[RS2] Toutes les vitres gelées à l'intérieur

Messagepar Yoann19 » ven. 11 déc. 2015 19:27

l'eau rentre peut etre par la, tuyau d'eau et un autre dedans, y'a que ca 
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Toutes les vitres gelées à l'intérieur

Messagepar 0XAVIER0 » ven. 11 déc. 2015 19:27

pour ma part sur une megane 2 dci, l'eau rentrait sous le pare brise. les évacuations d'eau de pluie étaient bouchées et ça passait derrière le tableau de bord pour couler sous la boite a gant et finir dans la trappe au sol du passager. 50 ou 60 euro chez renault pour déboucher tout ça. ma trappe au sol avait une plaque de verglas de 5cms d'épaisseur mais bon c'etait l epoque du diesel ça

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités