[3RS] Soucis ampoules stop arrieres
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Bonsoir,J'espere quelqu'un arrivera à me renseigner J'ai monter des ampoules 27leds p21w pour les feux stop et depuis 1/2 mois j'ai remarqué que quand j'appuie sur le frein , j'ai les veilleuses avant qui s'allume ainsi que les boutons leves vitres /fermeture centralisé et l'affichage déporté perd en intensité ( plus sombre )J'ai démonté les phares et j'ai remarqué que si je remet juste une seule ampoule normale , plus de soucis , en inversant également (A gauche leds / droite ampoule standard & A gauche ampoule standard & A droite led )J'ai éssayé également avec des ampoules à leds neuve meme soucis Quelqu'un saurait d'ou cela provient et comment resoudre le soucis ? (fusible ou autre )Merci
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Johan86 a écrit: Problème d ampèrage je pense!!! Des led consomme bocou moin que des ampoule normale!!! Fo mettre une résistance en parallèle si mes souvenir sont bon!!! Comment ca ? Tu vois a quoi ressemble l'ampoule ?On pourrait essayer les ampoules sur la tienne anto ? Avant ca marchait tres bien pourtant
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Personne ? Merci d'avance
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |