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				[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation
				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par the kwick
				salutttttt me revoilà. en C3RS f1 team sirius ( photos a venir)alors voilà, j'ai parcouru le fofo en long et en large, pris qq infos au passage mais suis pas satisfait.je suis incollable sur clio williams et ragnotti mais pour ce qui est des 3RS  alors mes questions  je précise que je cherche des infos vérifiées( preparateurs, passage au banc) et non des ressentis ou impressions diverses.doncAdmission: vire bi mode oui non, gain ?admission, forceee type puchelon pour la rs2 , si oui gains et pertes suivant regime, cout et difficultésadmission: alignement conduits cale , plenum comme sur les rs2, des modifs a prevoir ou autreadmission: papillon gaz, reprogramable pour plus de vigeur, vitesse de reaction?Echappement: j'ai une ligne ktech ( me demandez pas laquelle, elle est montée )reprog: sur le site de shift tech  , ici en belgique , sur depart de base a 197ch et 215nm; avec ligne il annoncent 211ch et 230 nm,  realiste d'apres vous ?, et dans le cas contraire, où faire une reprog?chassis : j'ai le chassis cup, mes pneus sont a faire, que me conseillez vous ? usage mixte autoroute petites routes sinueuses,je pensais a toyo R1R mais quelle durée de vieje cherche aussi une roue en 17 antracite comme celle de ma clio en vue d'une roue de secour.voilà j'ai fait le tour en ce qui concerne admission, pas de passage en boite a air de V6 ni de batterie dans le coffre.j'attend vos conseils avisés et vous me verrez bientot re-poster ici. 3ans sans publier, ca fait long.A bientot Kwicky
Dernière édition par the kwick le Mar 26 Juin 2012 - 02:44; édité 1 fois
			 
			
					
				[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation
				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par Ptittomtom
				 	  the kwick a écrit:			  salutttttt me revoilà. en C3RS f1 team sirius ( photos a venir)....admission: papillon gaz, reprogramable pour plus de vigeur, vitesse de reaction?Kwicky	Salut,Je n'ai pas non plus encore de réponse à cette énigme mais ça m'intéresse beaucoup. Bonne route
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par the kwick
				j'ai trouve un genre d'admission dynamique chez KN , genre filtre qui fait boite a air avec boa, je vous met la reference chez kn que vous regardiez et me donniez votre avis, j'ai deja mon idee mais bon. merci d'avanceREF: reference 57A-6032pour ptittomtom, je pense a l'optimisation papillon etant donne que sur la mrs avec  le rs display on c passer sur differents modes et cela joue sur le papillon. aussi autre chose il parait que la rs est bridee electroniquement en 6 et qu'on ne sais pas aller rupter en 6 ? est-ce vrai ?
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par Ptittomtom
				J'ai pas encore eu l'occasion de pousser jusqu'au rupteur en 6, mais je vais faire un petit tour de l'autre coté de la frontière pour tester ça. Je pense comme toi au RSMonitor de la M3RS, mais la fonction n'apparaît pas dans la Clio (j'ai le RSMonitor)Je trouve aussi que l'attaque à la pédale manque de punch.
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par Ptittomtom
				J'ai pas encore eu l'occasion de pousser jusqu'au rupteur en 6, mais je vais faire un petit tour de l'autre coté de la frontière pour tester ça. Je pense comme toi au RSMonitor de la M3RS, mais la fonction n'apparaît pas dans la Clio (j'ai le RSMonitor)Je trouve aussi que l'attaque à la pédale manque de punch.
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par yakam0neye
				Pour l'admission c'est vrai que l'ideal serait la v6 , apres le passage de cables c'est comme pour mettre un ampli ou caisson ... Une batterie seche et hop ni vu ni vu 
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par Ptittomtom
				C'est hardcore comme modification pour un daily , déjà que le coffre n'est pas grand.
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par yakam0neye
				Je trouve pas , une batterie sèche prend rien comme place
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par @rn@ud
				 	  the kwick a écrit:			   j'ai deja mon idee 	Et c'est quoi ton idée ?
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par the kwick
				 	  @rn@ud a écrit:			   	  the kwick a écrit:			   j'ai deja mon idee 	Et c'est quoi ton idée ?	mon idee c'est que c'est pourri  lol
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par @rn@ud
				ah ok
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par the kwick
				bon, voilà, j'ai finalement décidé de monter a boite a air de v6phase2 , j'ai la boite a air avec filtre green, a durite boite vers papillo, me reste e tuyau qui ira du pare choc a la boite a air, mais apparement l'entree de la boite est en 100mm ( a peu près) , je n'ai pas lu touts les topics concernant ce montage mais , quel diamtre de tuyau me conseillez vous , ou faut il monter? du 100mm passe t il ds la voiture ou faut il une reduction  vers du 80mm et où la trouver?  merci a vous pour vos  eclaircissements
			 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par FabRS74
				Il y a un tuto la dessus, regarde s'il y déjà les infos que tu cherches   
http://www.cliors-concept.com/t25698-tu ... sur-3-rs-1…
 
			
					
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				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par the kwick
				petit up , tjrs pas trouvé l'info qu'il me manque.
			 
			
					
				[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation
				Publié : ven. 11 déc. 2015 19:31
				par the kwick
				 	  the kwick a écrit:			  bon, voilà, j'ai finalement décidé de monter a boite a air de v6phase2 , j'ai la boite a air avec filtre green, a durite boite vers papillo, me reste e tuyau qui ira du pare choc a la boite a air, mais apparement l'entree de la boite est en 100mm ( a peu près) , je n'ai pas lu touts les topics concernant ce montage mais , quel diamtre de tuyau me conseillez vous , ou faut il monter? du 100mm passe t il ds la voiture ou faut il une reduction  vers du 80mm et où la trouver?  merci a vous pour vos  eclaircissements	 petit upallez si vou plé