Page 1 sur 1
Problème à l'accélération
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:36
par rsteam182
Probléme sur clio Rs de 2004 une 182 ch, acheté il y a quelque semaines. A l'acceleration quand ca ouvre a 5000 la voiture par a droite a gauche. Impossible de la garder droite. Le volant et pas droit non plus de pas grand chose. Je suis allé chez Renault et ma sortis que ca serai un cardan ou la tete helicoidiale (si je me trompe pas) cote boite.... Apres le volant il faut voir. Vu la tete qu'il a fait ca me rassure pas... Je dois rappeler demain pour prendre rendez_vous.
Besoin de conseil pour ceux qu aurait eu ca.
[RS3] Problème à l'accélération
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:36
par fabien95
Ben ta RS a le chassis sport ou pas? Si chassis sport: de quand date les amortos? La durée de vie moyenne est de 40mkm sur le CS....Une RS, avec ou sans CS, doit avoir de bons pneus également... (pas de sous merde chinoise, mais de préférence de bons michelin pilot sport (ou exalto), enfin des pneus de bonne marque et reconnu, sinon tu ne tiens rien du tout....
[RS3] Problème à l'accélération
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:36
par rsteam182
Apparement les bras de suspension on du jeu. Devis de chez Renault les deux sont a changer et un para a faire pour completer le tout. Elle a pas de cs. En espérant que ca le fasse...
[RS3] Problème à l'accélération
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:36
par cliotrophy
faut pas abuse non plus
[RS3] Problème à l'accélération
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:36
par micka08
Commence déjà par inverser tes roues de devant avec ceux de derriere tu vera bien, moi j'avais le meme soucis et ca venait de mes pneus, j'ai monté des conti sport 3 et nikel depuis.
[RS3] Problème à l'accélération
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:36
par rsteam182
C'est ce que j'avais fait mais le probleme etait toujours present mais moins prononcé. 400 euro a peu pres pour changer les 2 triangles, un para. et geometrie. Vous en pensez quoi ?Voir si d'autre personnes l'aurait fait chez Renault et voir le prix si c'est correcte.