Bâcher sa voiture ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Bâcher sa voiture ?
Salut à tous ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posé (d'après mes recherches je ne crois pas mais sait-on jamais
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Kv1-77
- Clioteux de Base
Bâcher sa voiture ?
Ouai pour le moment j'ai pas eu de soucis de microrayure je jetterai un coup d'oeil demain.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Bâcher sa voiture ?
j'ai acheté une bâche basic chez Norauto et je n'ai aucunes micros rayures !( multi usage, intérieur/extérieur, avec un côté tissu et un côté bâche )MAIS : effectivement je lave la voiture dans les règles avant de la bâcherje ne tire jamais la bâche sur la voiture, mais je met 10 min à la poser délicatement sur la voiture et la mettre en place tranquillementHonnêtement c'est contraignant et maintenant, je bâche la voiture seulement quand je sais qu'elle ne roulerai pas pendant plusieurs semaines Mes Ex Renault Sport
- Kv1-77
- Clioteux de Base
Bâcher sa voiture ?
A ok quand je la bache moi c'est pour environ 4-5 jours. A y réflechir je sais pas si c'est vraiment utile pour si peu de jours.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Bâcher sa voiture ?
Regarde ce site :http://www.car-cover-france.com/et particulièrement celle-ci RS1 by Micramaniac
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Kv1-77
- Clioteux de Base
Bâcher sa voiture ?
Je vais voir sa merci micramaniac. Le truc c'est que la mienne dors dehors c'est pour cela que je la bache pour la protéger des merde d'oiseau, des rayons du soleil, lune et saleter etc...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Bâcher sa voiture ?
oubli la bache dans ce cas là.Si tu en mets une bien, tu vas te la faire voler et ça risque d'attirer les voleurs...Tu cires la carrosserie et tu laves la voiture une fois par semaine et ce sera très bien.==> chtipilote, il existe des produit antistatique qui évite l'accumulation de poussière
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Bâcher sa voiture ?
Attention aux baches également qui "étouffes" la voiture, et si l'intérieur reste humide elle va moissir et sentir mauvais (mauvaise expérience en la matière).Le mieux est une housse pour permettre de laisser la voiture respirer, mais en extérieur pas utile car pas efficace.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Bâcher sa voiture ?
Oui attention à l'humidité et surtout si tu te gares sur la pelouse ! Très mauvais et ça attire vite la rouille.Tu pourrais te faire un petit abris
- Kv1-77
- Clioteux de Base
Bâcher sa voiture ?
Elle est garer sur les cailloux la mienne. Il est vrai que j'ai remarquer une odeur dans ma voiture comme si qu'on rentrait dans une toile de tante qui na pas été ouverte depuis longtemps. Du coup je les aéré lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |