[RS3] Bruit de claquement roue avant droite
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
comment identifie-t-on un probleme de rotule ?depuis quelques semaines j'entends un petit clac en provenance de la route AVD, a chaque arret et départ a un stop ou feu...depuis ce soir ce clac se fait de plus en plus présent, jusqu'a etre en continue a faible allure, au dessus de 60km/h aucun clac...J'ai levé la voiture pour voir s'il y a du jeu, malheureusement ma faible expérience en la matière me donne peu de comparaison, il y a un tres léger jeu horizontal (peu etre normal)un amis me parle de rotule, quelqu'un aurai une idée ?merci pour votre aide
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Je dirais plus un Triangle . le bruit vient souvent du silent bloc arrière du triangle , il est dure a décelé
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Tu prends un démonte pneu , tu le mets entre la fixation et le silent bloc arrière du triangle et tu entendras le bruit
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Merci Olivier RSinitialement je pensais a un SB, jusqu'a ce que le bruit deviennent régulier a faible allure, hier le bruit était vraiment régulier avec le meme interval a chaque claquement presque.Je vais essayé de passer chez renault pour diagnostiquer mais bon...
Tige du SB de boite dévissée. A regarder de près c'est sans doute ça.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
et voila probleme résolu... verdict...la roue avant droite n’était pas assez serrée, du coup ca claquait, le truc tout con.Merci pour votre aide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |