[RS2] Reference degres luminosite des xenons

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

[RS2] Reference degres luminosite des xenons

Messagepar minahouet84 » ven. 11 déc. 2015 19:44

bon, comme vous pouvez le constater, sur nos petites clio, il y a une difference d'eclairage entre nos xenons, nos veilleuses et nos anti brouillards. mon but etant de tout mettre au meme degres de luminosite l'ensemble. alors pour les veilleuses tout le monde sait qu'il faut les remplacer par des leds blanches. alors pour les anti brouillards, je voudrais mettre un kit xenon mais je ne sais pas quelle est la temperature de luminosite des xenons d'origine (°K).quelqu'un saurait? moi je penserais a du 4500 ou 5000°k!merci de votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Reference degres luminosite des xenons

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:44

Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS2] Reference degres luminosite des xenons

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:44

ya eu 4300 clio 3 JE CROIS ET 6000 sur les rs2 et rs3
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

[RS2] Reference degres luminosite des xenons

Messagepar minahouet84 » ven. 11 déc. 2015 19:44

ok merci, la j'ai demonte mon xenon, pour prendre toute les references. il n'y a pas marque la temperature, sniff. mais je vais voir si je peux pas remplacer les ampoules par du 10000k
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS2] Reference degres luminosite des xenons

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 19:44

le plus joli c le 6000, moin sa fait origine et plus c trop tuning. 10000 sa va etre violet trop laidtu vera pas trop sur la photo mais c du 6000 partout
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

[RS2] Reference degres luminosite des xenons

Messagepar minahouet84 » ven. 11 déc. 2015 19:44

merci alcraponne. sur mes anciennes auto, j'ai toujours eu du 10000k, c'est pas du tout violet, ni bleu. certe de loin sa fait un reflet bleu mais leger.sinon j'ai donc prit ampoule xenon 10000k (d2s) pour les codes et u kit xenon 10000k pour les anti brouillards, avec veilleuse a led white, eclairage de plaque a led aussi. on verra le resultat, si sa me convient pas, je rechangerais, pas de soucis. merci pour vos coms.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités