[RS3] Problème urgent après changement bougie + nettoyage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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[RS3] Problème urgent après changement bougie + nettoyage
Bonjour je vient de changer mes bougie , j'ai nettoyer le plenum et le haut moteur la ou vient se coller le plenum, une fois tout remonté quand je démarre j'ai un voyant celui au déçu de l'huile , il y a comme un courant dessine déçu , qui s'allume, plus lantipatinage qui sallume, la voiture a le ralenti haut + de 15000 et monte progressivement dans les tour assez vite, et la pedale daccelerateur ne marche plus il n'y a plus rien !!!! Merci a tous ce qui peuvent maider.
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[RS3] Problème urgent après changement bougie + nettoyage
Prise d'air ??? Avec lentpatinage, pedale daccelerateur qui marche plus ? Je pence pas
[RS3] Problème urgent après changement bougie + nettoyage
Je suis mal j'ai besoin de la voiture, merci de bien lire les symptôme merci a tous
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Tu as le ralenti bloqué à 1500Trs d'ou le fait que je parle d'une prise d'air...Tu as tout bien rebranché ? Vanne VDO Etc ?
- ynk34
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T'as mal remonté ton boitier pap ou t'as du oublié une sonde.Regarde bien que tout a été correctement branché.
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Je vai bien regarder mai j'ai vérifier , j'ai démonter le plenum Avec le boitier pap j'ai juste defai l'arrivée du filtre, peut être un truc qui a pris l'eau j'ai nettoyer a l'éponge eau et mec mai sans abuser.
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Tu as nettoyé quoi à l'eau ?Tu as démonté le plenum et as tu changé le joint ? c'est pas obligatoire mais suffit de mal le repositionner pour avoir une prise d'air.
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Ok mai la prise d'air ne fait pas allumer lantipatinage et le voyant bizarre et la pedale daccelerateur marche plus du tt. J'ai nettoyer le plenum, en faisant asser attention au boitier, et le haut moteur la ou on pose le plenum, le join plenum a étai changer
- oliver RS
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Tu les as acheté ou ? j'ai un potes qui a eu ce soucis avec ça mégane RS R26 .il les a acheté dans un truc comme oscaro et les bougies c'étaient de la merde( pourtant même réfs que celles d'origines), il a voulu gagner 20 euros il les a perdu car ça cramé l'alternateur (600 euros)la platine électronique sous les fusibles 400 euros et pour finir la porcelaine de la bougie 3 est tombé dans le cylindrerésultat 2 soupapes de tordues.
- snakefox666
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T'as pris quoi comme modèle de bougies ?Si je dit pas de bêtises la préco c'est NGK PFR6E-10.
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Dans un centre auto, je pence pas que c'est du a ça , vu les symptôme la voiture réagirai autrement et ne mallumerai pas c'est voyant quelqu'un ?? Svp ???
- snakefox666
- Clioteux de Base
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Bah déjà ca manque un peu de détails là ...Quand tu dit que ton ralentis est à 1500tr ca ne me parait pas déconnant à froid, enfin normalement aprés qques secondes il doit redescendre.Pour ce qui est de l’accélérateur quand tu appuies dessus tu n'as vraiment aucune réaction même faible ?Ça se trouve c'est le fait du hasard mais tu as peut être autre chose ...Enfin c'est sur que pour moi, même avec un capteur defectueux ou mal rebranché ou même avec une prise d'air tu devrait avoir une réaction à l'accelerateur.T'as essayé de débrancher la batterie, mettre un coup de contact (pour vider la batterie) et essayer de retenter le coup en rebranchant la batterie ?
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Ouf sa y est plus de voyant :) il y avait la fiche du boitier pap en dessous qui n'était pas branché! La chaleur trop de soleil sur la petite boite crânienne , non il n'y avais plus rien au niveau de la pédales , et les voyant faisait n'importe quoi. Merci a tous pour votre rapidité de réponse et pour votre aide !!!!! Bizezeeee
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