[RS1] Probleme Voyant STOP et Frein

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lampo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[RS1] Probleme Voyant STOP et Frein

Messagepar lampo01 » ven. 11 déc. 2015 19:47

Bonsoir à tous,J'ai une RS1 limited que j'ai mis pour de l'autocross Ph1 de 2001 )J'ai 2 voyants qui reste allumés sur mon combiné de mon autocross, que j'avais pas l'année dernière, alors que j'ai rien touché au faisceau.J'ai le voyant de STOP et de frein à main qui restent allumés.Résumé: sur mon auto, j'ai plus de boitier ABS, de clim, de D.A., et tout le confort intérieur.J'ai supprimé l'info venant du bocal de liquide de frein, et le contact de frein à main n'existe plus.L'année dernière je n'avais pas ce problème au tableau, j'ai fait le shunt pour plus avoir le voyant d'ABS, que j'avais l'année dernière; ainsi que je suis passé en D.A. élec et que j'ai pas reco le capteur de pression de D.A..Sur ce je n'ai plus le voyant SERV et ABS d'allumé, mais j'ai récup le voyant de Frein à main et STOP.J'ai fait un RAZ avec SCANTOOLS, mais rien de bien méchant en défaut à part sonde aval de cata , qui n'existe plus.J'ai fait une connexion avec DDT2000, mais ne connaissant pas assez, je ne me suis pas trop aventuré, j'ai fait une lecture des défauts, il y avait 6 défauts, mais correspondant plus à la pollution ( canister, sonde amont et aval).Je voudrais savoir si il y a un moyen de tester le combiné par ddt 2000 ou autre...Si je remplace le combiné par un autre comment ça se passe pour les km?Avez vous des idées ou des solutions, je prends tout et j'essaye ....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Probleme Voyant STOP et Frein

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:47

Avatar de l’utilisateur
fred31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[RS1] Probleme Voyant STOP et Frein

Messagepar fred31 » ven. 11 déc. 2015 19:47

J'ai le même soucis sur ma RS1 mais elle est full stock et ces 2 voyants s'allument lors de fortes accélérations et une fois que je relache l'accélérateur ben le voyant il s'éteint.Quelqu'un a-t-il une idée
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Probleme Voyant STOP et Frein

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:47

Le contact de FAM a été shunté ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
lampo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[RS1] Probleme Voyant STOP et Frein

Messagepar lampo01 » ven. 11 déc. 2015 19:47

ouiMais le frein à main fait seulement allumé le voyant de frein à main et pas le voyant STOP, moi les deux restent en permanence

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités