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[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par matt13
Aprés m'etre apercu que je ne disposais pas de l'interupteur esp, a ma triste surprise je découvre se fameux faisceau coupé et je ne sais pas a quoi il correspond il comprend 4 fils Uploaded with ImageShack.us
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par matt13
icebox a écrit: Tu trouveras peut être quelques éléments de réponse ici:
http://www.cliors-concept.com/t5896-Mon ... -sur-RS2-p… Merci pour le lien mais toujours a la recherche de leurs fonctions
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par philfree
Je démonte le mien tout à l'heure et je te fais des photos du connecteur ESP
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par matt13
philfree a écrit: Je démonte le mien tout à l'heure et je te fais des photos du connecteur ESP Super sympa merci
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par philfree
Tes 4 fils coupés correspondent bien à l'interrupteur ESP
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par matt13
Ca c'est de l'entraide merci beaucoup!Reste a comprendre pourquoi il a été coupé
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par philfree
Je sais pas mais est-ce que tu avais le voyant orange ESP au tableau de bord toujours allumé? Je ne sais pas comment est interprété un connecteur ESP déconnecté par le calculateur mais il est bien possible que l'ESP reste tout le temps déconnecté alors que si tu le coupe à l'interrupteur, il se remet en fonction des que le contact est remis.Ca peut avoir un intéret si le proprio précédent faisait majoritairemnt de la piste avec sa RS. C'était le cas? Il aurait été plus simple et plus propre de seulement débrancher le connecteur, pourquoi tu demandes pas à ton vendeur pourquoi il a fait ça?
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par matt13
philfree a écrit: Je sais pas mais est-ce que tu avais le voyant orange ESP au tableau de bord toujours allumé? Je ne sais pas comment est interprété un connecteur ESP déconnecté par le calculateur mais il est bien possible que l'ESP reste tout le temps déconnecté alors que si tu le coupe à l'interrupteur, il se remet en fonction des que le contact est remis.Ca peut avoir un intéret si le proprio précédent faisait majoritairemnt de la piste avec sa RS. C'était le cas? Il aurait été plus simple et plus propre de seulement débrancher le connecteur, pourquoi tu demandes pas à ton vendeur pourquoi il a fait ça? Mon voyant de l'esp fonctionne est de plus est actif.La voiture a toujours appartenu a renault et le vendeur est un professionel pour ce qui est de la piste j'en sais rien du tout ce que je peut te dire c'est que les pneus arrière sont d'origine fabriquer en 2004 et quel a trés peu de kilomètre.
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par philfree
matt13 a écrit: Mon voyant de l'esp fonctionne est de plus est actif. Justement, quand le voyant est allumé ça indique que l'ESP est déconnecté.Si c'est un pro qui te la vendu, va le voir. Il doit te rebrancher tout ça, te mettre l'interrupteur et le cache car c'est évidemment un vice caché.
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par matt13
philfree a écrit: matt13 a écrit: Mon voyant de l'esp fonctionne est de plus est actif. Justement, quand le voyant est allumé ça indique que l'ESP est déconnecté.Si c'est un pro qui te la vendu, va le voir. Il doit te rebrancher tout ça, te mettre l'interrupteur et le cache car c'est évidemment un vice caché. On c'est pas compri s il s'allume quand je met le contacte puis s'éteind et en conduite sportive il clignote au tableau de bord
[RS3] Faisceau coupé
Publié : ven. 11 déc. 2015 19:49
par philfree
OK alors c'est tout bon, c'est juste donc que l'interrupteur de déconnexion est manquant. Vas vite voir ton garage où tu as acheté ta RS qu'il te remette tout ça.