[RS2] Disfonctionnnement électrique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous,Depuis un moment je me suis rendu compte que a certain moment quand je freine ou que je passe la marche arrière, j'ai le témoin de l'Antibrouillard arrière et le clignotant gauche qui s'allume.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
toutes mes lampe oui sont bonne que veux tu dire par la?Peux tu m'en dire plus sur la masse et la broche?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
S'il y a une lampe de cramé la tension alimentes souvent le voyant anti brouillard arrière La broche c'est simple tu la débroche de la platine de feu et tu regarde s'il n'y a pas que corrosion dessus de même poure les masse tu souleve les moquette tu dévisse les écrous de 10 ( si je me souviens bien) et tu passe un coup de papier a poncer ou de brosse métalique sur la cosse
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
pas d'inquietude, ca me l'avait quand j'ai mis des feux de phase 2.tu ouvres le coffres, defait les vis pour sortir le feux.tu enleves les platines qui maintiennent les ampoules et tu nettoyes les connection avec du papier de verre tres fin
ok merci les gars je regarde a sa dés qu'il fera un peu plus sec car ici sa neige encore pfffff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |