Bonjour,
J'avais déjà posé cette question mais je n'ai pas vraiment suivi le post.
J'ai une clio 3rs de 2011 et depuis que je l'ai (3 mois) elle broute entre 2250 et 2750 tours, en 2ème,3ème et 4 ème. Elle a comme un trou, ça secoue et ça fait des ratés et puis au dessus elle tourne comme une horloge. Je vais la mettre chez Renault mais je n'ai pas envie de payer des sommes faramineuses...
J'ai pu lire que le problème est fréquent sur les rs. Je dois dire quoi au garage? Qu'ils regardent les bougies puis bobines puis faisceaux?
Merciiii
[3RS2] Problème de broutage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 3rs
- Slogan : Rs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Problème de broutage
T'aurais envie qu'on vienne te voir au boulot en te disant c'que tu dois faire toi ? Lol
C'est leur boulot ils s'y connaissent un peu quand même, malgré la mauvaise fiabilité globale de la marque. Enfin au moins ils sont mieux entrainés que d'autres c'est le bon côté de la chose
.
C'est leur boulot ils s'y connaissent un peu quand même, malgré la mauvaise fiabilité globale de la marque. Enfin au moins ils sont mieux entrainés que d'autres c'est le bon côté de la chose

- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 60
- Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.
Problème de broutage
Les bougies ont combien de kms ?
Que mets-tu comme carburant ?
Cela m'est arrivé sur ma clio RS2. Le changement des bougies et le nettoyage du boitier papillon à corrigé le problème.
Que mets-tu comme carburant ?
Cela m'est arrivé sur ma clio RS2. Le changement des bougies et le nettoyage du boitier papillon à corrigé le problème.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 39 invités |