Ma RS2 PS2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma RS2 PS2

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:21

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS2 PS2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:21

Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Ma RS2 PS2

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 12:21

Très sympa ta PS2 ! ! !Concernant l'admi, le F4R est bien différent des moteur 106/Sax, donc je pense que le mieux c'est d'optimiser ton admi d'origine, en virant le bi-mode, avec écope en facade, ou bien d'opter pour une boîte à air de RS1, toujours avec écope en facade...Le but du jeu c'est d'avoir une entrée d'air frais en fait Tu peux faire une recherche là dessus, il y a de quoi lire sur le sujet ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

Ma RS2 PS2

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 12:21

Salut !!Super belle cette PS2 ! Et ces jantes Dis moi tu as acheté où toutes tes ampoules à LED ??Merci
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Ma RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Salut !! Super belle cette PS2 ! Et ces jantes Dis moi tu as acheté où toutes tes ampoules à LED ?? Merci salut Black spirit! voici le lien pour les ampoules a led!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0211388914
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Ma RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

[/img]
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Ma RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

[/img]
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Ma RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma RS2 PS2

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:21

Jolie !Même d'origine, y reste plus grand chose a changer, tout est déjà dessus
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

merci MoRpH3uS,je pense que j'opterais plus pour un KAD de rs1 dans ce cas ,je trouve l'admi des sax/106 sympas, et a mon avis peut etre plus efficace due à l'écope frontale,donc meilleure prise d'air,,,certains d'entre vous ont t'ils fait des modifs "un peu plus importantes?" du style ligne complete inox,reprog,,,,quels sont les inconvenients mis a part le demontage et remontage pour le ct ,,hausse de conso? usure rapide des pieces consommables?,,,sachant que j'ai actuellement juste une sortie inoxcar H,et que je trouve fait deja pas mal de baroufs! mais un barouf! comment sera le bruit avec une ligne complete? si vous avez des videos hesitez pas! lol merci d'avance pour vos reponses!
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Ma RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Kuss--------------------------------------------------------------------------------Clioteux V.I.PEn ligneInscrit le: 28 Aoû 2007Voiture: RS2 Iseberg CarminatSlogan: Renault PowerLocalisation: Isère, 38, derrière le volant ! Posté le: Aujourd’hui à 11:13 Sujet du message: Ma RS2 PS2 -------------------------------------------------------------------------------- Jolie ! Même d'origine, y reste plus grand chose a changer, tout est déjà dessus _________________ Clio RS, une passion, un concept Ma RS : Ma RS2 Iceberg ! Salut Kuss! merci! je trouve la tienne superbe le contraste du gris avec les vitres sombres et les jantes anthracite si je me trompe pas? magnifique ;)
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma RS2 PS2

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:21

CRS2 a écrit: Salut Kuss! merci! je trouve la tienne superbe le contraste du gris avec les vitres sombres et les jantes anthracite si je me trompe pas? magnifique ;) Non non, tu te trompe pas Merci Mais comme je t'ai dit, doit dessus, y'a déjà la lame, le becquet qui va bien, et pas de buse de lave phare moi j'ai du tout rajouté Par contre, si tu veux reprendre un message précédent, tu as le bouton "citer" sur chaque message de chaqye membre (il en tête du message, sur la droite)Tu clique dessus, et ca reprends le dernie message, parce que là, t'a tout copié jusqu'au statut
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Ma RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Kuss a écrit: CRS2 a écrit: Salut Kuss! merci! je trouve la tienne superbe le contraste du gris avec les vitres sombres et les jantes anthracite si je me trompe pas? magnifique ;) Non non, tu te trompe pas Merci Mais comme je t'ai dit, doit dessus, y'a déjà la lame, le becquet qui va bien, et pas de buse de lave phare moi j'ai du tout rajouté Par contre, si tu veux reprendre un message précédent, tu as le bouton "citer" sur chaque message de chaqye membre (il en tête du message, sur la droite)Tu clique dessus, et ca reprends le dernie message, parce que là, t'a tout copié jusqu'au statut lol desolé suis novice mais j'apprends vite ,,,en tout les cas elle claque ta rs,je pensais repeindre mes jantes en enthracite,et en ayant vu la tienne j'avoue que c'est tres tres propre,surtout sur du gris! merci du conseil pour le "citer" bonne route!
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma RS2 PS2

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:21

Très belle cette PS2 le becquet lui va a ravir
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Ma RS2 PS2

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 12:21

J'adore le becquet la lame et les caches buses aussi... tout ce que je veux mettre quoi.Par contre je te conseille un kit xenon parce que c'est vraiment plus sympa que ces halogènes en carton pâte
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Ma RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

MoRpH3uS a écrit: J'adore le becquet la lame et les caches buses aussi... tout ce que je veux mettre quoi.Par contre je te conseille un kit xenon parce que c'est vraiment plus sympa que ces halogènes en carton pâte oui,mais vu que c'est une serie ps2 "consoeur de la rag" elle est light de chez light,no xenon,clim,donc c'est pas trop ce que je cherchais a la base,je dirais que c'set secondaire ,,,les leds je les ai juste mis pour le fun,c assez discret sans tomber dans le jackysme
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Ma RS2 PS2

Messagepar CRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:21

sev'RS a écrit: Très belle cette PS2 le becquet lui va a ravir merci pour elle sev'rs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 519 invités