[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kiki161185
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar kiki161185 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Bonjour à tous,

Je possède une clio Ragnotti et je m'adresse aux personnes qui ont solution à mon problème et qui possède une rs2 si c'est différent de la RS1

Je viens de monter un volant de type rallye OMP + un moyeu spécial AIRBAG (kit contenant 2 câbles : klaxon et leurre pour airbag)

Pour ce qui est du klaxon c'est ok pas de problème, cependant après avoir démonté le volant, je me suis aperçu qu'il y avait 2 cosses de couleurs jaune et vert sur lesquelles étaient connecté l'airbag du volant d'origine.

Ma question est la suivante où dois-je connecter mon leurre de 2 Ampères sachant qu'il n'y en avait qu'un seul dans la boîte (2 trous par cosses donc 4 entrées). J'ai essayé différents branchements (exemple : le leurre dans une des deux cosses ou alors 1 sur 1 et un sur l'autre mais rien à faire mon voyant reste allumé). Faut t'il peut-être 2 leurres ?

Merci aux personnes qui se pencheront sur mon problème

à bientôt KIKI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 15:28

j'avais fait un tuto la dessus , les photos ne sont pas nickel mais ca devrait t'aider http://www.cliors-concept.com/t8711-cha ... nt-rs1.htm
Avatar de l’utilisateur
kiki161185
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar kiki161185 » ven. 11 déc. 2015 15:28

xav51290 a écrit: j'avais fait un tuto la dessus , les photos ne sont pas nickel mais ca devrait t'aider http://www.cliors-concept.com/t8711-cha ... nt-rs1.htm et oui je l'avais vu mais le souci c'est que toi tu as une rs1 et tu as qu'un seul clips orange mais moi ans la ragnotti j'en ai 2 de couleurs jaune et vert alors j'ai essayé un peu les 2 mais rien n'y fait. Je suis dans la memerde !!! merci à toi quand même
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 15:28

fouduvolant à une rag avec un volant changé il me semble...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:28

Quand tu faisais tes essais, tu demarrais ou tu mettais juste le contact ? Parce qu'avec le contact, le voyant est allumé en permanence..
Avatar de l’utilisateur
kiki161185
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar kiki161185 » ven. 11 déc. 2015 15:28

et oui quand je mets le contact le voyant airbag + le voyant SERV s'allument et une fois que je l'allume les voyant s'éteignent mais se réallument 2 secondes après et en roulant rien de change.
Avatar de l’utilisateur
sofina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar sofina » ven. 11 déc. 2015 15:28

slt ! Moi je l'ai passé à la valise avec un pote et tu as l'option "desactiver air bag du volant" tt simplement.
Avatar de l’utilisateur
kiki161185
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar kiki161185 » ven. 11 déc. 2015 15:28

oui c'est une bonne idée mais le souci c'est qu'il faut connaître quelqu'un qui bosse chez renault parce que sinon ils ne veulent pas mettre le nez dans l'airbag ce que je comprends très bien. Donc ma seule solution c'est le leurre.
Avatar de l’utilisateur
drii-x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar drii-x » ven. 11 déc. 2015 15:28

se sujet mainteraisse particulierementje suis dans le meme cas que toi sur ma rag,et moi non plus je ne sait pas comment faire.si ta des new je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Mateo » ven. 11 déc. 2015 15:28

Faut mettre un leurre sur la prise du haut et un sur la prise du bas tout simplement
Avatar de l’utilisateur
drii-x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar drii-x » ven. 11 déc. 2015 15:28

oké merci
Avatar de l’utilisateur
karett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar karett » ven. 11 déc. 2015 15:28

bonjour, même probleme pour moi, sauf que moi en plus le sois disant monteur du magasin ma planté mon klaxon. Donc je lui ai dit de laisser tomber que j'allais me debrouiller tout seul. Comment fabriquer le 2eme leurre? Comment raccorder le klaxon sur le volant OMP, par ce que même si je fais toucher le fil noir et rouge du klaxon il n'y rien!!!
Avatar de l’utilisateur
drii-x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar drii-x » ven. 11 déc. 2015 15:28

arff il a peut-étre niqué le klaxon avec un cour sircuit ou un truc du genre,moi mon 2eme leur je l'ai fait moi meme, mais une fois que j'ai mi les 2 sa naver rien changer toujour le voyant allumer,alor j'ai tou viré.ensuite quand j'ai branché mon klaxon javais fait les banchement nikel sa marché super,et une fois inséré dans le volant tous mes file on pri faut (cour circuit) a cause d'un bouton de klaxon de merde ektor qui a pris la masse au volant (a mon avis) alor bah pour le moment plus de klaxon pu de file plus rien,c'est asser chiant sans klaxon quand meme.
Avatar de l’utilisateur
karett
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar karett » ven. 11 déc. 2015 15:28

c clair plus de klaxon et ce maudit temoin allumé... Personne n'a le schema electrique du klaxon?
Avatar de l’utilisateur
MaxTazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar MaxTazz » ven. 11 déc. 2015 15:28

Bonjour,je suis dans le même cas que vous, donc je viens au nouvelles pour le témoin airbag ?j'ai les deux prise d'airbag (une dessus et une dessous) et je cherche donc un vrai leur pour éteindre de témoin ? si quelqu'un à la solution miracle pour les airbag à deux prise ???? QU'IL LA DONNE !!!!!.... Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités