[64] Presentation

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[64] Presentation

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 14:03

Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[64] Presentation

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:03

Avatar de l’utilisateur
CLIO16S
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[64] Presentation

Messagepar CLIO16S » jeu. 10 déc. 2015 14:03

merci a tous!je remarque que vous aimez bien les smilies ici!!!
Avatar de l’utilisateur
BEN37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 161

[64] Presentation

Messagepar BEN37 » jeu. 10 déc. 2015 14:03

bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[64] Presentation

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 14:03

clio16s
Avatar de l’utilisateur
CLIO16S
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[64] Presentation

Messagepar CLIO16S » jeu. 10 déc. 2015 14:03

voici quelques photos de ma clio quand j'ai été la récupérer.Je compte l'équiper pour faire un peut de pisteDonc j'ai commencé par la viderpuis j'ai acheter ,bacquet et harnais, et je me suis lancé dans la fabrication de leurs supportsaprés quelques heures de recherche sur le net je trouve un arceau devil clio cup 8points a un prix correctet a la reception du coli, quelle deception! :| le transporteur a plier la partie avant en le chargant!alors je prend mon courage a 2 mains et je decide de le redresser...il m'a falu 1 journée avant de comprendre la methode pour le faire rentrer dans l'autoEt j'ai été a la casse chercher quelques conneriesdont un ventilo de clio diesel (un peu plus gros)et un radiateur d'huile (j'ai trouvé ça sur une vielle toyota) avec une entretoise de super 5 gttun petit apercu du montage...ce wkd j'ai pu bosser un peu dans l'atelier,donc j'en ai profiter pour faire la BAR,l'arceau,donc j'ai commencé par le mettre en place parfaitement, y compri les fixaxions sur l'essieuj'ai fini de mettre en forme les contres plaques,puis j'ai soudé les ecrous sur certaines d'entre elles au endroits inaccéssibles par dessou pour prendre la caisse en sandwich.je les ai positionnés avant de les souderles points de fixations qui se prennent sur les ailes arrieres,ne m'inspire pas beaucoup,je n'ai pas l'impression que ce soit d'origine...aprés avoir éssayé de les mettre en formej'ai decidé d'en faire d'autres qui serraient boulonnés a 2 endroitsUne des plaques a été soudé a l'arceau, l'autre au chassi. Une derniere plaque, plus épaisse, en alu serra placé sous l'aile, et le tout sera serré par 2 boulons M10.la fixation de baterie, je ferai surement un bac plutard.j'ai du changé le cable depui, c'était du 50mm2 de sono de voiture, mais il ne débité pas assé, pour le démarage, j'étais obliger de pousser 1 fois sur 2! j'y ai mi du 35mm2 en cable rigide 5 brins.quelque photos de ma titine le dimanche apré-midi avant d'allé faire une petite promenade sur les coteaux, 8) (aprés l'éffort... le réconfort... avec ce bruit si envoutant...)Les arbres a cames kentcam et la gestion qui va avec. Il me manque plus qu'a trouver des poulies reglables, pour pouvoir monter tous ça!Les combinets filetés AVODurite de frein aviation, et liquide haute températurej'ai récupérai les jantes clio cup, dans un sale états... :( derniere bricole du wkd,changement des supports moteur et boite cassémontage moquette a l'intérieur (il reste plus qu'a la découper pour monter l'arceau)on peut aussi voir sur la photos les bouton de démarage et marche forcé du ventilo a la place de l'autoradio, et le coupe circuit a guauche du volant.et tentative de redressage de la carosserieLes outils que je me suis fais gentillement préper je suis aussi en train de me faire la boite a air GRA, qui prend l'air dans la baie de pare brise,( je posterais des photos quand elle serat fini)quelques photos aprés une journée circuit, voila pour la petite présentation de ma clio,il me reste encore beaucoup de boulot!
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[64] Presentation

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 14:03

ah oui, elle était pas dans un super état, sale est des plombs sur la carrosserie, bonne resto je trouve par contre que les momo gtr s'accordes pas trop avec cette caisse
Avatar de l’utilisateur
CLIO16S
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[64] Presentation

Messagepar CLIO16S » jeu. 10 déc. 2015 14:03

pouuu va faloir que je mette a jour! depuis tout ce temps il y a eu de grosse evo!changement caisse, train roulant, passage en turbo, e85, gestion prog...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités