Je refait et prépare un f4r 732
Réalésage en 84 MM Rv 11,1, pistons et bielles ergotes forges, vilo et volant alléger équilibré, soupapes monoblocs ressorts renforcer avec coupelles catcams renforcer, pompe à huile préparé, radiateur d'huile 10 rangées, débit pompe à eau amélioré, gros travail sur les conduits culasse et d'admission, récupérateur des vapeurs d'huile, échelle de renfort bas moteur, injecteur gros débit, pompe sytec gros débit, filtre à air piper cross dynamique, couvre culasse et admission de 738(pas de retour de vapeur d'huile dans l'admission)... reprog et full ethanol...tous ça avec l'idée de booster tout en étant très fiable à long terme pour servir presque tout les jours et quelques sorties circuit...
Voilà l'ensemble mais pas terminé...
Donc si il y a des connaissances ou expériences de ce genre je demande avec mes plus sincères remerciements et passion de la mécanique d'exploiter tout le potentiel de ce f4r tout en étant fiable...
À bientôt
