Achetée fin 2015 avec environ 90500km, elle a aujourdui à peine 93000km.
Depuis l’achat, j’ai ajouté une ligne de clio 2 cup, un boitier moteur avec pop&bang, un volant de clio rs3 non team refait en alcantara avec pads carbone et enjoliveur ton carrosserie, ainsi que les baguettes de tableau de bord ton carrosserie, 4 jantes grA en 16 pouces avec cales de 16mm et goujons/ écrous spécifiques, avec pneus yokohama advan a048, et 4 ressorts court eibach (jantes/pneus/ressorts ont du rouler 100km). J’ai toutes les pièces d’origines dispo (intermédiaire échappement à réparer, acheté comme ça, lors de l’achat la clio avait une ligne après cata Milltek)
Niveau entretien j’ai du faire 2 vidanges filtre à huile + nettoyage du filtre à air green, une rotule axiale et les rotules de direction avec géométrie, et la batterie qui est neuve.
La distri doit avoir 6 ans et 4000km, elle sera refaite pour la vente avec la pompe à eau et la courroie accessoires, ainsi qu’une vidange filtre a huile, filtre habitacle et bougies.
La carrosserie est propre, bouclier avg légèrement frotté dans l’angle gauche, la lame sous le bouclier av est fissurée à un endroit, deux petites déformations en partie avant de la porte avg.
À l’intérieur, ceinture conducteur tachée à quelques endroits, le revêtement de la facade de commande de chauffage est enlevé à un endroit.
Véhicule très peu utilisé faute de temps.
Merci pour vos retours.