Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà monté un plafonnier à l'arrière d'une 4 phase 1 ?
Si oui je cherche des infos, comment est il fixé ? Y a t il un emplacement de prévu comme le range lunette par exemple ? Comment est il fixé sur les phase 2 ?
Enfin voilà si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci.
Raphaël
[4RS] Plafonnier AR phase 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebCo
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 4 RS 18
- Departement : 54
- Slogan : .
Salut j'ai une phase 2 et il n 'y as pas de plafonnier arrière non plus , si tu en veut un derrière il va falloir adapter , reprendre éventuellement l'alimentation sur le plafonnier avt et tirer des lignes dans le ciel de toit , mais y a pas de montage tout fait , à ma connaissance .
Mon Ex clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques + plaquettes av brembo max et brembo origine arr
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Slogan : En RS pas de stress
Ma phase 2 n'a pas de plafonnier arrière 

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Raph67
- Clioteux de Base
- Prénom : Raphaël
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 67
- Slogan : C’est pas moi c’est lui ....
Ou alors sur ma photo il s'agit déjà d'une modif maison. Dommage si c'est le cas, j'aurais pas d'info du coup.
- SebCo
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 4 RS 18
- Slogan : .
A bien regarde ta photo on dirait le siege ne ressemble pas à un siege de C4RS, on dirait une porte arrière de megane 3 , ( en tout cas pas une clio 4 car il y a une custode et les ceintures arrière n'ont pas le même emplacement que sur ta photo )
Mon Ex clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques + plaquettes av brembo max et brembo origine arr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |