[RS2] Huile de direction assistée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : tony
- Voiture : clio rs2 crx
- Departement : 73
- Slogan : passionnée de sportive d'antan
bonjour,
j'aimerais savoir si je peux mettre l'huile total fluide atx dans mon bocal de direction assistée mon véhicule et une clio rs2 de 2003.
cordialement
j'aimerais savoir si je peux mettre l'huile total fluide atx dans mon bocal de direction assistée mon véhicule et une clio rs2 de 2003.
cordialement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebCo
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 4 RS 18
- Departement : 54
- Slogan : .
edit : mea culpa , comme julien a écrit en dessous c'est la bonne huile ( je me suis trompé dsl ^^ )
Dernière modification par SebCo le mer. 11 déc. 2019 21:43, modifié 1 fois.
Mon Ex clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques + plaquettes av brembo max et brembo origine arr
- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ju
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 31
- Slogan : La peur n'enlève pas le danger.
Hey,
oui total ATX c'est bon c'est de la DEXRON II donc c'est oki, on a besion d'une ATF 220
contenance: 1.1L
tu as aussi la Motul ATF ou mobil ATF 220, le top si tu fais du circuit pour éviter la chauffe la redline
oui total ATX c'est bon c'est de la DEXRON II donc c'est oki, on a besion d'une ATF 220
contenance: 1.1L
tu as aussi la Motul ATF ou mobil ATF 220, le top si tu fais du circuit pour éviter la chauffe la redline
- tony2rs
- Nouveau Membre
bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour voir ou en et le niveaux car on voit rien a travers ni en enlevant le bouchon merci de votre retour.
- SebCo
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 4 RS 18
- Departement : 54
- Slogan : .
tu peu passer une petite lampe/baladeuse/ flash smartphone sur le coté du petit bocal et tu verra l' ombre du niveau d'huile , enfin moi c'est comme ça que je faistony2rs a écrit : bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour voir ou en et le niveaux car on voit rien a travers ni en enlevant le bouchon merci de votre retour.
Mon Ex clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques + plaquettes av brembo max et brembo origine arr
- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ju
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 31
- Slogan : La peur n'enlève pas le danger.
Tu as le niveau a l'intérieur du bocal , faut que tu mette à fleur de l'espèce de tige en plein milieu
Dernière modification par Juli3n_31 le mer. 25 déc. 2019 09:32, modifié 1 fois.
- tony2rs
- Nouveau Membre
Peux tu me faire voir une photo stp car je vois pas de quoi tu parle. Cordialement
- initialesbb
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS
- Slogan : Cherche titine !
Hello,
Je rebondis sur le sujet, ne connaissant pas quand a été changé le liquide de DA, j'aimerai le changer,
Pour usage piste, lequel conseiller pour éviter la chauffe et le débordement du bocal (mon cas) ?
dexron 2 / 3 ?
Merci

picture api
Je rebondis sur le sujet, ne connaissant pas quand a été changé le liquide de DA, j'aimerai le changer,
Pour usage piste, lequel conseiller pour éviter la chauffe et le débordement du bocal (mon cas) ?
dexron 2 / 3 ?
Merci

picture api
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |