[4RS] Ethanol sans modifs

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

[4RS] Ethanol sans modifs

Messagepar Marty63 » lun. 17 sept. 2018 23:38

Je voulais savoir car je me pose la question.

Je roule en Subaru actuellement et sans aucune modif je peux mettre jusqu’à max 50% d'éthanol sans que cela allume le CE. J'ai avec un "gourou des remap sur ma région et même au dela lol, et on a put constater qu'en 3/4 km le calculateur se calibrer sans souci et idém quand je remettais 100% essence). Et pour répondre au cas ou la question, pour passer en bi carto à l'époque trop complexe pour la mienne car pour la personne la remap pas évidente car 2r et pas du tout courant, et modifs qui au final pas forcement rentable pour ma 2r donc j'ai abandonnée)

Ma question pour les possesseurs de RS et RS trophy phase 2 aussi (car j'ai l’éventualité d'acheter les 2), vous avez déjà testé l'E10 ? Ou un pourcentage d'E85 sans avoir rien).


Après je précise, je me renseigne plus par curiosité, car si pas possible ce sera pas forcement gênant ce sera quoi qu'il arrive toujours bien bien moins en conso que ma 2r avec la ligne et le reste est assez gourmande lol.

Merci pour vos retour d'infos :arf:
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Ethanol sans modifs

Messagepar Publicité » lun. 17 sept. 2018 23:38


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités