28 ans passé, je me suis dit qu'il fallait que j'assume mes envies d'acquérir une RS

Et c'est chez RS CAR 72 que j'ai trouvé une magnifique clio, en état pratiquement neuf en comparaison des 5 autres clio que j'avais précédemment essayé. Passionné depuis une plombe par la mécanique, j'ai également restauré 2 ford capri une mk1 et une Mk3, dont une en configuration stage 3/circuit... et qui n'a d’ailleurs jamais poser ses roues sur circuit (par changement de choix d'orientation, c'est devenu une "street race" pour le fun)
voici la belle:

Cela fait tout juste 4 jours que je l'ai et je suis déjà comblé !avec ses 76 000km, Je me programme une petite vidange de boite en préventif ,ainsi qu'une modification de l'obd pour prévenir le ramassage des ordures...
Par contre, j'ai encore par moment du mal à trouvé le bon régime pour le passage de vitesse (en conduite cool) sans que cela donne un a coups. bien-sure c'est royal au dessus de 5000tr/min, mais la belle ne se laisse pas faire en dessous. Faut aussi avoué que cela me change du TDI au quotidien.