Après de long mois de réflexion, surtout sur le choix entre une megane ou une clio, puis sur la couleur de la voiture, nous nous sommes enfin décidés .
Voilà presque 3 semaines que nous roulons en Clio 4 RS Trophy.
Acheter en concession . Datant de 2015 et 20 000km au compteur. Pour l'instant, que du bonheur, une voiture qui roule parfaitement , avec une tenue de route admirable et une consommation autour des 9.5l /100km.
Niveau modifications , pas grand chose , mais nous allons voir pour changer le klaxon qui est vraiment horrible , et peut être mettre deux bandes noirs stickers sur les cotés à voir j'hésite encore.(style mégane trophy R)
Nous retournons au garage d'ici quelques semaines pour un changement de par-brise qui contenait deux micros éclats lors de l'achat, ainsi qu'une peinture pour le capot qui contenait quelques éclats de cailloux.
Sinon j'ai l'impression que le volant est légèrement décalé vers la droite , mais la voiture ne tire pas du tout, donc je pense que c'est juste le volant à recentrer.
J'ai remarqué aussi qu'une fois sur 6 environ le rs monitor ne veut pas afficher les valeurs, certains ont la même chose?
Quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux mettre coyote sur mon r-link et si cela est intéressant où vaut-il mieux mettre sur un téléphone?
Deux petites photos de la belle , désolé elle n'était pas trés propre.
Par contre il n'y a pas à dire cette couleur donne le sourire :)