Je me permet de crée ce sujet afin de savoir si certain d'entre vous rencontre le même souci que le mien au sujet du module bluetooth mp3 que j'ai acheter via le site Mp3mycar.
En effet, voulant conserver le poste d'origine, j'avais trouvé que ce petit module était plutôt bien conçu et assez simple d'utilisation pour lui donner une touche de modernité via sont smartphone.
Voici la photo de celui ci :

Assez content d'avoir reçu mon produit en seulement 24 heures, je me réjoui de procéder a sont branchement immédiatement afin de pouvoir enfin profité de l'option bluetooth sur le mode auxiliaire de ma clio.
Photo du branchement :

Jusque la tout va bien, sauf que lors de la mise sous tension, lorsque j'active le mode auxiliaire, je reçois dans les enceintes comme de fortes interférences hyper désagréable.
je tente malgré tout d'accouplé mon téléphone au module avec succès et lance une musique mais le son d'interférence persiste malgré tout.
Auriez vous une idée de ce problème car j'ai beau contacté le SAV et ils me baladent en persistant que le problème est liée a mon branchement et non leurs appareil probablement défectueux

Merci a tous pour votre aide.