Je possédait une MG ZR de 2004 avec un moteur diesel 2.0L de 115ch (ne pas me taper
 ). Après 3 ans de bons service j'ai voulu passer à plus sportif, une Clio 3 rs.
 ). Après 3 ans de bons service j'ai voulu passer à plus sportif, une Clio 3 rs.Si j'ai choisi cette Clio c'est parce que je suis amoureux des formes de la Clio 3 et encore plus quand elle est jaune Sirius
 . De plus la R27 possède tous les équipements "obligatoire", à savoir les Recaro et le Chassis Cup !!
 . De plus la R27 possède tous les équipements "obligatoire", à savoir les Recaro et le Chassis Cup !! Pour ce qui est du ressenti niveau chassis c'est juste impressionnant comme l'auto est soudée à la route, un vrai petit kart ! Les vitesses passent bien, le guidage est ferme et précis, j'ai la chance de pas avoir de soucis de boîte (pour le moment
 ). Niveau freinage c'est top , les Brembo font le taff. Pour ce qui est du moteur je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais je trouve qu'elle marche bien, puis au dessus de 5 000 tours c'est juste jouissif.
 ). Niveau freinage c'est top , les Brembo font le taff. Pour ce qui est du moteur je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais je trouve qu'elle marche bien, puis au dessus de 5 000 tours c'est juste jouissif.Voici quelques photos lorsque je l'ai eu, depuis elle a un peu évoluée mais j'en garde sous le pied
 .
 .





 
						

 
                         
            
 
 





 le poussin
 le poussin


 
 




 
  
  
  
  
  
 

