[RS2] Pompe DA pour montage Ragnotti

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[RS2] Pompe DA pour montage Ragnotti

Messagepar pier-gels » mer. 22 févr. 2017 18:11

Salut a tous.

Petite question, je suis en plein montage du système sans clim de rag. Problème, la pompe de DA, apparemment l'origine de 2rs n'irait pas, la vraie pompe Ragnotti correspond à une pompe de Kangoo dci. Et enfin certains montent du megane dti.

Je cherche un retour d'expérience sur ce montage, la pompe de megane m'intéresse pas, car je cherche le montage le plus proche du vrai ragnotti. Donc si quelqu'un a réussi a monter une pompe de 2rs, ou si on peut trouver la bonne pompe autre part que sur un kangoo ca m'intéresse bien.

Merci d'avance.
Pierre
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Pompe DA pour montage Ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 22 févr. 2017 18:11

Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Pompe DA pour montage Ragnotti

Messagepar sano2b » mer. 22 févr. 2017 19:16

normalement la pompe de DA de ragnotti et de rs sont les mêmes, en tout cas j'ai mis tout les supports de DA de ragnotti sans changer la pompe sur ma rs1 et ça se monte sans problème.
Le seul problème vient des durites qui ne correspondent pas. Il faut les tordre un peu ! :class:
Avatar de l’utilisateur
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Pompe DA pour montage Ragnotti

Messagepar pier-gels » mer. 22 févr. 2017 20:28

D'accord, en la présentant sur le support j'ai eu l'impression que je ne pouvais pas mettre les 3 boulons côté poulie. Je vais regarder de nouveau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités