Au passage je vais me présenter quand meme donc moi c'est bobo ou Romain pour les intimes... ou l'inverse...

J'ai 24 ans, une femme et pas de gosse hormis la clio.
Après une clio 2 campus (jeune permis oblige), je suis passé sur une belle mégane 3 coupé bleu extrême 110ch un peu personalisé. Certains vont dire que c'est du tuning et qu'il y a rien sous le capot mais à 21 ans et amoureux de la M3RS faut trouver une alternative.

Après 3 ans de bon et loyaux services, je l'ai revendu pour enfin réalisé un rève... acheté une RS. Après avoir longuement hésité entre la M3RS et la C4RS j'ai finalement choisi la Clio qui je pense est un peu plus économique à terme.
La belle est du 02/2014 et totalisait 25000km, chassis cup, R-Link et éclairage de plaque et intérieur led et c'est tout ... pour le moment

Dès sont arrivé je lui est greffé des feux de croisement diamond vision et des cligno arrière chrome (récupéré de la meggy). Par la suite j'ai commandé un filtre à air Green (dans un futur proche la boite à air sera ouverte).
Cette semaine j'ai profité de mes congés pour lui faire un petit detailing et posé le kit décor sur mesure

petit pré-lavage

Après le prélavage, lavage et séchage

résultat après le passage du polish, lustrage et cirage

Bon comme vous avez pu le voir je suis pas un grand photographe mais je me suis quand meme amusé à jouer avec mon spot pour le lavage

Pour les modifications futur:
- peinture du logo avant, lame avant et diffuseur en noir
- peinture du support de plaque arrière ton caisse
- silencieux tube inoxline,
- ressort court,
- si je peux reprog de la boite pour la trophy
- quelque modif niveau intérieur