[77] Clio 4 RS Cup la Diablesse (new P3)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bobo-77
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486
Prénom : romain
Voiture : clio 4 RS Cup
Departement : 77
Slogan : plus ca chante, mieux c'est

[77] Clio 4 RS Cup la Diablesse (new P3)

Messagepar bobo-77 » dim. 4 sept. 2016 22:37

Depuis le temps que je suis sur le forum il est temps que je présente ma belle. (Je vais faire assez cours après 2h a faire le topic mon PU...N de PC m'a tout supprimé... :gun: :gun: )

Au passage je vais me présenter quand meme donc moi c'est bobo ou Romain pour les intimes... ou l'inverse... :gné:

J'ai 24 ans, une femme et pas de gosse hormis la clio.

Après une clio 2 campus (jeune permis oblige), je suis passé sur une belle mégane 3 coupé bleu extrême 110ch un peu personalisé. Certains vont dire que c'est du tuning et qu'il y a rien sous le capot mais à 21 ans et amoureux de la M3RS faut trouver une alternative. :mains:
Image

Après 3 ans de bon et loyaux services, je l'ai revendu pour enfin réalisé un rève... acheté une RS. Après avoir longuement hésité entre la M3RS et la C4RS j'ai finalement choisi la Clio qui je pense est un peu plus économique à terme.
La belle est du 02/2014 et totalisait 25000km, chassis cup, R-Link et éclairage de plaque et intérieur led et c'est tout ... pour le moment

Image
Image
Image
Image

Dès sont arrivé je lui est greffé des feux de croisement diamond vision et des cligno arrière chrome (récupéré de la meggy). Par la suite j'ai commandé un filtre à air Green (dans un futur proche la boite à air sera ouverte).

Cette semaine j'ai profité de mes congés pour lui faire un petit detailing et posé le kit décor sur mesure :trinque: n'hésitez pas a me donner votre avis qu'il soit bon ou pas.

petit pré-lavage
Image

Après le prélavage, lavage et séchage
Image
Image

résultat après le passage du polish, lustrage et cirage
Image
Image

Bon comme vous avez pu le voir je suis pas un grand photographe mais je me suis quand meme amusé à jouer avec mon spot pour le lavage :frime:
Image
Image
Image
Image

Pour les modifications futur:
- peinture du logo avant, lame avant et diffuseur en noir
- peinture du support de plaque arrière ton caisse
- silencieux tube inoxline,
- ressort court,
- si je peux reprog de la boite pour la trophy
- quelque modif niveau intérieur
Dernière modification par bobo-77 le mar. 14 févr. 2017 13:41, modifié 3 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Clio 4 RS Cup la Diablesse (new P3)

Messagepar Publicité » dim. 4 sept. 2016 22:37

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Phil68 » mar. 6 sept. 2016 07:58

belle rouge :fleurs:

j'adore cette deco :love: :love:

...et pour tes modifs à venir, certaines sont réalisées sur la mienne, si tu veux voir ce que ça donne sur une rouge va jeter un œil dans mon topic
Avatar de l’utilisateur
bobo-77
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486
Prénom : romain
Voiture : clio 4 RS Cup
Departement : 77
Slogan : plus ca chante, mieux c'est

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar bobo-77 » mar. 6 sept. 2016 16:13

Phil68 a écrit :belle rouge :fleurs:

j'adore cette deco :love: :love:

...et pour tes modifs à venir, certaines sont réalisées sur la mienne, si tu veux voir ce que ça donne sur une rouge va jeter un œil dans mon topic

Merci Phil, en effet la déco est top, ca habille bien la voiture sans en faire trop (à mon gout).

Pour les modifs j'ai déjà parcouru certaines de tes pages mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire tes quelques 200 pages :crazy: mais je m'en inspire, en partie, pour avoir une idée du rendu et de ce que je souhaite.

Je veux aussi changer les jantes mais vu le prix... j'ai longtemps cherché soit des bebop (avec le bon entraxe) ou les turini des dernière M3RS mais ca ne doit pas exister. Les 2 que j'ai trouvé ce sont les Sparco Asseto Gara ou les Speedline Turini 2120 autant dire un bon billet
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Phil68 » mer. 7 sept. 2016 08:03

tu as aussi des jantes chez OZ: ultraleggera, formula hlt, allegerita (que j'aime moins). Après c'est vrai que c'est toujours cher...sinon les jantes de M3RS ne se montent pas? je pensais que les entraxes étaient similaires
maxrs4
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180
Prénom : Maxime
Voiture : CLIO 4RS CUP
Departement : 62
Slogan : Le plaisir ne se trouve pas sur une ligne droite

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar maxrs4 » mer. 7 sept. 2016 11:52

sympa ta 4 rs
je suis également intéréssé par une reprog de boite.
mais je n 'ai encore trouvé personne qui veuille bien me la faire..
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar samuelcliors » mer. 7 sept. 2016 16:42

le kit décor sur mesure :cool:
Avatar de l’utilisateur
bobo-77
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486
Prénom : romain
Voiture : clio 4 RS Cup
Departement : 77
Slogan : plus ca chante, mieux c'est

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar bobo-77 » mer. 7 sept. 2016 19:17

Phil68 a écrit :tu as aussi des jantes chez OZ: ultraleggera, formula hlt, allegerita (que j'aime moins). Après c'est vrai que c'est toujours cher...sinon les jantes de M3RS ne se montent pas? je pensais que les entraxes étaient similaires
LEs OZ j'aime un peu moins et c'est chère aussi. Pour les jantes de la M3RS faudrait voir le déport si sa passe mais sinon oui c'est du 5X114.3 le soucis c'est que les seules qui m'intéresse sur M3RS c'est les turini et c'est en 19 donc j'ai peur que ca fasse beaucoup sur la C4RS
samuelcliors a écrit :le kit décor sur mesure :cool:
Merci bon le sur mesure c'est un bien grand mot j'ai juste fait modifier la "frontière" entre les bandes pleines et vides pour ce cela arrive sur la ligne des feux. :faivoir:
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 8 sept. 2016 21:28

Salut bobo :content:
j'aime assez la déco que tu as fait , c'est très sympa :love:

J'ai posé sur la mienne un silencieux tube inoxcar . C'est juste beau , une tuerie .Quelques uns sont même venu chez moi pour écouter le son . Ils ont tous craqués

Le silencieux tube inoxline , c'est la même chose ?

Prends soin de ta belle :content:
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 8 sept. 2016 21:31

Au faites ,Phil est une référence ici , au début de son topic il a un sommaire , au top le phil :content:
Avatar de l’utilisateur
bobo-77
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486
Prénom : romain
Voiture : clio 4 RS Cup
Departement : 77
Slogan : plus ca chante, mieux c'est

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar bobo-77 » dim. 11 sept. 2016 19:19

BrunoRS63 a écrit :Au faites ,Phil est une référence ici , au début de son topic il a un sommaire , au top le phil :content:
OUi oui c'est le meme. au début j'était plus partie sur du Supersprint histoire de pas avoir ce que tout le monde a... mais un tue c'est un tube donc bon.

Oui le post de phil c'est l'un des premiers que j'ai "zieuter" et c'est vraiment complet :frime:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy911
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : Jimmy
Voiture : Clio 3 Rs Luxe
Departement : 91
Slogan : Slogan

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Jimmy911 » lun. 12 sept. 2016 17:53

Superbe !
Avatar de l’utilisateur
GAR35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 4RS TROPHY
Departement : 35
Slogan : All I need is......RS!

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar GAR35 » jeu. 22 sept. 2016 14:55

Elle est vraiment belle!
J'aime beaucoup les bandes, joli travail :cool:

Perso, j'aime bien le design des jantes d'origine. Tellement d'ailleurs que j'en ai pris un deuxième jeu que je fais personnaliser. :onon:
T'as déjà trouvé les nouvelles que tu veux?
Avatar de l’utilisateur
bobo-77
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486
Prénom : romain
Voiture : clio 4 RS Cup
Departement : 77
Slogan : plus ca chante, mieux c'est

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar bobo-77 » jeu. 22 sept. 2016 15:09

j'ai ma petite idée:
entre les sparco Asseto Gara http://www.gtasport.com/sparco-asseto-g ... 55551.html
et les turini Speedline 2120 http://www.optimiz-access.fr/exterieur/ ... urini.html

Mais ces jantes sont en 8" et du 205/40/18 ne tiendra pas dans du 8" je pense. Et meme si sa me démange de repasser à du 225/40/18 comme j'avais avant à tout les cout j'aurais bien un problèmes et l'assurances me la mettra bien profond...

Et puis 1000€ pour les jantes en sachant que j'ai déjà plusieurs modifs (prioritaire pour moi) à faire avant style peinture, silencieux, ressort court et surment quelques trucs niveau moteur... sa attendra un bon moment
Avatar de l’utilisateur
GAR35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 4RS TROPHY
Departement : 35
Slogan : All I need is......RS!

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar GAR35 » jeu. 22 sept. 2016 15:39

Je te confirme que du 205/40/18 ça ne colle pas avec des jantes en 8", faut du 215 minimum.
Et pour l'assurance, t'as également raison, si pépin ils te le mettront profond.....c'est le premier truc qu'ils regardent :gun:
Avatar de l’utilisateur
goldeneye911
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[77] Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar goldeneye911 » jeu. 22 sept. 2016 16:39

bobo-77 a écrit :j'ai ma petite idée:
entre les sparco Asseto Gara http://www.gtasport.com/sparco-asseto-g ... 55551.html
et les turini Speedline 2120 http://www.optimiz-access.fr/exterieur/ ... urini.html

Mais ces jantes sont en 8" et du 205/40/18 ne tiendra pas dans du 8" je pense. Et meme si sa me démange de repasser à du 225/40/18 comme j'avais avant à tout les cout j'aurais bien un problèmes et l'assurances me la mettra bien profond...

Et puis 1000€ pour les jantes en sachant que j'ai déjà plusieurs modifs (prioritaire pour moi) à faire avant style peinture, silencieux, ressort court et surment quelques trucs niveau moteur... sa attendra un bon moment
Attention les Asseto gara j'avais monté sur ma clio 4 GT c'est super jolie mais c'est très fragile (plat, voilage etc)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités