[4RS] Shift light et bip sonore
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
[4RS] Shift light et bip sonore
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant le bip sonore sur la 4 rs. Se fait il entendre en mode sport manuel ou uniquement en mode race manuel?
J'ai bien le voyant qui change de couleur mais pas de bip en mode sport/manuel.
J'ai fait le test en race ça fonctionne.
J'ai une petite question concernant le bip sonore sur la 4 rs. Se fait il entendre en mode sport manuel ou uniquement en mode race manuel?
J'ai bien le voyant qui change de couleur mais pas de bip en mode sport/manuel.
J'ai fait le test en race ça fonctionne.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- zouille2B
- Clioteux de Base
Shitf light et bip sonore
Merci, soit j'ai un problème, soit cela fait partie des dernières évolutions sur les dernières rs(mai 2016 pour la mienne). A confirmer.
J'avais lu chez "toonfish67" un fonctionnement identique au mien dans son topic de présentation de sa rs.
J'avais lu chez "toonfish67" un fonctionnement identique au mien dans son topic de présentation de sa rs.
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- Prénom : Gautier
- Voiture : CLIO 4 TROPHY
- Departement : 54
- Slogan : Les freins c est pour les lâches,parfois je suis lâche...
que en mode race, en sport manuel elle passe tte seul le rapport supérieur a l approche de la zone rouge.
(trophy de mai 2016)
(trophy de mai 2016)
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
moi il et en mode sport/race a partir du moment ou je suis en manuel mais j'aimerai bien savoir si il et possible de le retire ou au moin^s de diminuer sont volume car la il et trop fort et sa me soul ^^
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- zouille2B
- Clioteux de Base
Tu dois pouvoir le régler via le rs monitor à 0000 tour avant rupteur. Du coup tu passes le rapport en manuel avant la coupure moteur et le bip ne devrait pas intervenir. En le règlant à 2000 tours avant rupteur tu l'entends une première fois puis si pousse tes rapports à bloc, au changement de rapport tu te retrouves au dessus des 2000tours avant rupteur, du coup il bip plus. Je suis toutefois pas certain de la méthode.jerem24 a écrit :moi il et en mode sport/race a partir du moment ou je suis en manuel mais j'aimerai bien savoir si il et possible de le retire ou au moin^s de diminuer sont volume car la il et trop fort et sa me soul ^^

- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
je n'ai pas le rsmonitor est il me semble que ce n'est pas réglable sur le rsmonitor de la cliozouille2B a écrit :Tu dois pouvoir le régler via le rs monitor à 0000 tour avant rupteur. Du coup tu passes le rapport en manuel avant la coupure moteur et le bip ne devrait pas intervenir. En le règlant à 2000 tours avant rupteur tu l'entends une première fois puis si pousse tes rapports à bloc, au changement de rapport tu te retrouves au dessus des 2000tours avant rupteur, du coup il bip plus. Je suis toutefois pas certain de la méthode.jerem24 a écrit :moi il et en mode sport/race a partir du moment ou je suis en manuel mais j'aimerai bien savoir si il et possible de le retire ou au moin^s de diminuer sont volume car la il et trop fort et sa me soul ^^
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- zouille2B
- Clioteux de Base
Sur la mienne via rs monitor, dans réglages véhicule il y a shitf light avec une page allant jusqu'a 2000tr avant rupteur
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
sur la mienne (trophy de mai 2016) dans réglage véhicule j'ai juste cargo pédale et direction...
- Athrun-Zala
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Subaruuuu ! Hein quoi ? C'est pas le bon forum ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |