Bonjour
Quel est la methode que vous employez pour savoir si vos silent bloc de triangle sont bon ou pas ?
Et ceux de la barre stabilisatrice ?
Car j'hesite a changer mes triangles complet avec rotule ( sur oscaro c'est pas cher) plutot que de les rentrer a la presse.
Ma voiture cherche sa route a l'acceleration ( acceleration haut dans les tours), elle le faisait avant que je la rabaisse.
Les butées de suspension etaient bonne, la pression des pneus a 2,3,
Par contre je pense que ce sont des pneus de merde car sous la pluie elle chasse de l'avant, ils sont bientot mort de toute façon ......
Merci a vous tous par avance
vu que je suis pointilleux je vais changer dans le doute les deux triangles complet, on verra bien par la suite
mais la méthode m'interesse
[RS1] Silent bloc triangle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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Silent bloc triangle
Salut !
en général si ils sont pas tout sec et tout craquelés et que ça couine pas c'est qu'ils sont bons !
Fait gaffe si tu commande sur oscaro car les ref ne sont pas bonnes tu risque de te retrouver avec des triangles de clio normales.
Je te conseil de prendre des triangles de Ragnotti chez renault ou renault sport si tu trouve la ref sur le forum ;)
Vis à vis de ton soucis, la chasse accrue te donnera plus de stabilité.
Et vérifies l'état des rotules de supension/direction et bielette de direction; si ok, vérifie ton parra si il n'y a pas d'écart ou de grosses valeurs. Si tout est ok essai de voir la difference de comportement en mettant de la pince si tu es ouvert et vice-versa. Perso un peu de pince fait du bien à la clio (sur route pour mon cas).
Et monte des r1r ce sera mieux
A+
en général si ils sont pas tout sec et tout craquelés et que ça couine pas c'est qu'ils sont bons !
Fait gaffe si tu commande sur oscaro car les ref ne sont pas bonnes tu risque de te retrouver avec des triangles de clio normales.
Je te conseil de prendre des triangles de Ragnotti chez renault ou renault sport si tu trouve la ref sur le forum ;)
Vis à vis de ton soucis, la chasse accrue te donnera plus de stabilité.
Et vérifies l'état des rotules de supension/direction et bielette de direction; si ok, vérifie ton parra si il n'y a pas d'écart ou de grosses valeurs. Si tout est ok essai de voir la difference de comportement en mettant de la pince si tu es ouvert et vice-versa. Perso un peu de pince fait du bien à la clio (sur route pour mon cas).
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Silent bloc triangle
ok merci pour ce retour 
j'ai demandé sur oscaro pour les pièces .....
j'attend leur retour

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