Je suis Paul, conducteur de Renault depuis mes débuts. Je m’étais déjà présenté sous le me pseudo avec un W à la fin mais très brièvement. Et je ne parviens pas a me faire renvoyer le code. Bref je c’est pas un souci car je n’avais donné aucun détails et après l’achat du RS je n’avais pas de sous pour modifier quoi que ce soit.
Maintenant les finances vont mieux du coup je retraine sur le forum et piques de l’idée à droite à gauche. Bref ce n’est pas le sujet.
Ma première auto était une R4 Tl savane de 89, préparé pour faire le 4L trophy en 2012. Beaucoup d’heures passé sur cette auto à faire la carrosserie et a bouché les trous de rouilles… Petite photo :

La deuxième, beaucoup plus sérieuse, une Clio 16v de 1992 phase 1 import suisse. Autant vous dire que pour 1500e (budget d’étudiant) c’était un tas de rouille, pas seulement les ailes mais aussi le châssis percé sur les longerons arrière. La voiture a été un gouffre financier mais ma permis de beaucoup progresser en mécanique : boite, berceau, amortisseur Ar, frein, capteur, joints moteurs, pompe de DA… beaucoup de démontage… beaucoup de temps et de sous… MAIS TELLEMENT DE PLAISIR !!! Ligne groupe N amortisseur piste pneu de luxe tout était la ! Pris à la gorge à la fin de mes études ai été obligé de la vendre (à un passionné). Petite photo :

Et celle qui intéresse les gens ici ! Apres la recherche de taff et le signaaaaggge de contrat, un copain vendait sa PS2, j ai résisté une semaine, puis je l’ai acheté. Je connaissais les trois proprios précédant de la voiture, des gens sérieux, et oui la mafia RS et beaucoup plus petite en Allemagne qu’en France. La voila en photo :

Ca fait maintenant 4 mois que je l ai, elle est super, légère agile rapide, peu être un peu trop filtrée par rapport a la 16. Si non que du bonheur.
En prévision pour les mois a venir, des disques Gr N, des plaquette yellowstuff et des durites avia avec un bon liquide de frein. Et des mano tempé et pression d huile… Je pense que c’est un bon début. Pour les amortisseurs je ne sais pas encore ceux de la PS2 sont cool, ils restent confort et sont efficaces, je trouve juste la voiture un poil haute alors à voir dans le future ! a oui et un inter car j ai la sale vibration a 4200…
En espérant être lu.
Chauveowww