[DE] Chauveow a la manoeuvre de sa PS2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Chauveo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : Paul
Voiture : Clio RS PS2
Slogan : Conducteur de RS en allemagne et fiere de l etre!

[DE] Chauveow a la manoeuvre de sa PS2

Messagepar Chauveo » ven. 12 févr. 2016 13:53

Salut les passionné(e)s,
Je suis Paul, conducteur de Renault depuis mes débuts. Je m’étais déjà présenté sous le me pseudo avec un W à la fin mais très brièvement. Et je ne parviens pas a me faire renvoyer le code. Bref je c’est pas un souci car je n’avais donné aucun détails et après l’achat du RS je n’avais pas de sous pour modifier quoi que ce soit.
Maintenant les finances vont mieux du coup je retraine sur le forum et piques de l’idée à droite à gauche. Bref ce n’est pas le sujet.
Ma première auto était une R4 Tl savane de 89, préparé pour faire le 4L trophy en 2012. Beaucoup d’heures passé sur cette auto à faire la carrosserie et a bouché les trous de rouilles… Petite photo :
Image
La deuxième, beaucoup plus sérieuse, une Clio 16v de 1992 phase 1 import suisse. Autant vous dire que pour 1500e (budget d’étudiant) c’était un tas de rouille, pas seulement les ailes mais aussi le châssis percé sur les longerons arrière. La voiture a été un gouffre financier mais ma permis de beaucoup progresser en mécanique : boite, berceau, amortisseur Ar, frein, capteur, joints moteurs, pompe de DA… beaucoup de démontage… beaucoup de temps et de sous… MAIS TELLEMENT DE PLAISIR !!! Ligne groupe N amortisseur piste pneu de luxe tout était la ! Pris à la gorge à la fin de mes études ai été obligé de la vendre (à un passionné). Petite photo :
Image
Et celle qui intéresse les gens ici ! Apres la recherche de taff et le signaaaaggge de contrat, un copain vendait sa PS2, j ai résisté une semaine, puis je l’ai acheté. Je connaissais les trois proprios précédant de la voiture, des gens sérieux, et oui la mafia RS et beaucoup plus petite en Allemagne qu’en France. La voila en photo :
Image
Ca fait maintenant 4 mois que je l ai, elle est super, légère agile rapide, peu être un peu trop filtrée par rapport a la 16. Si non que du bonheur.
En prévision pour les mois a venir, des disques Gr N, des plaquette yellowstuff et des durites avia avec un bon liquide de frein. Et des mano tempé et pression d huile… Je pense que c’est un bon début. Pour les amortisseurs je ne sais pas encore ceux de la PS2 sont cool, ils restent confort et sont efficaces, je trouve juste la voiture un poil haute alors à voir dans le future ! a oui et un inter car j ai la sale vibration a 4200…



En espérant être lu.
Chauveowww
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[DE] Chauveow a la manoeuvre de sa PS2

Messagepar Publicité » ven. 12 févr. 2016 13:53

Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[DE] Chauveow a la manoeuvre de sa PS2

Messagepar slot » ven. 12 févr. 2016 14:49

elle est grosse cette clio , elle prend 2 places de parking :rire:
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

[DE] Chauveow a la manoeuvre de sa PS2

Messagepar j.rag182 » ven. 12 févr. 2016 15:09

Bienvenue à toi et ta belle PS2. :welcome: Sympas tes anciens véhicules, pour se faire la main...
Bien vu avec historique limpide, elle a l'air propre. :cool:
Belles modifs. en perspective. Pour la hauteur de caisse, Quatre ressorts APEX -40, et c'est réglé
Bel achat en tout cas :boire:
Dernière modification par j.rag182 le sam. 13 févr. 2016 17:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
th[RS1]
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247
Prénom : Thierry
Voiture : Clio RS1
Departement : 62
Slogan : In Renault Sport we trust

[DE] Chauveow a la manoeuvre de sa PS2

Messagepar th[RS1] » ven. 12 févr. 2016 19:14

Welcome back! Bel exemplaire et il y a même encore le sticker PS2 :cool:
Avatar de l’utilisateur
zinc59500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Voiture : clio ps2
Departement : 59
Slogan : elle est nickel!

[DE] Chauveow a la manoeuvre de sa PS2

Messagepar zinc59500 » dim. 14 févr. 2016 11:45

une PS2 toute d'origine cela devient rare!!! les stickers beaucoup les ont enlevés
Avatar de l’utilisateur
Chauveo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : Paul
Voiture : Clio RS PS2
Slogan : Conducteur de RS en allemagne et fiere de l etre!

[DE] Chauveow a la manoeuvre de sa PS2

Messagepar Chauveo » lun. 15 févr. 2016 16:14

Merci les gars!
Oui une belle trouvaille! Bon apparement ma petite sortie du dimanche de WE dernier a explosé une rotule de direction...
Chero chez nos amis renault la rotule... (88e) du coup je commande sur un site...
Quelqu'un a les valeures du train avant de la PS2 (ou rag)?
J ai aussi posté dans la rubrique a decoite!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Marsch et 540 invités