[BE] Clio 2RS3 gris

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nico_880
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio RS3
Slogan : Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault :-D

[BE] Clio 2RS3 gris

Messagepar nico_880 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Bonjour à tous,Je suis un petit nouveau sur ce forum et je tenais à vous présenter ma clio 2rs3 de 2004 totalisant 127000km. J'en ai fais l'acquisition en juillet 2015 et je ne le regrette absolument pas :DToute l'historique de la voiture est connu depuis qu'elle est hors garantie Renaultmoteur:- Ligne Milltek- Décata Milltek- Suppresion bimode- boa en façadeIntérieur:- full option sauf GPS- Full led - tapis renault sportmodification faites depuis acquisition:- remplacement des 16 soupapes- distribution complète avec pompe à eau, galet tendeur, enrouleur etc...- remplacement de tous les joins haut moteur- remplacement pommeau de vitesse- remplacement 3 eme feu stop- remplacement alternateur- remplacement compteurA prévoir:- remplacement poulie déphaser ( claquement à chaud )- remplacement silentbloc barre stabilisatrice avant droit.- remplacement radiateur climatisationIl n'y a pour l'instant pas beaucoup de modifications, j'ai aussi quelques photos du moteur ouvert que je posterai par la suite ainsi que des photos de l'intérieur :)N'hésitez pas à me faire part de vos impressions bonnes ou mauvaises.Résultat du passage au banc, je ne sais pas du tout si l'ancien propriétaire roulait à la SP95 ou SP98, le passage au banc a été fait après le remplacement des soupapes et le taux de compression lui est très bon.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 2RS3 gris

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:10

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[BE] Clio 2RS3 gris

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 03:10

Oh jeunesse retrouvée bien belle à son âge !
JEANS
Avatar de l’utilisateur
nico_880
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio RS3
Slogan : Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault :-D

[BE] Clio 2RS3 gris

Messagepar nico_880 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Merci :)J'en prends grand soin, niveau carrosserie juste une petite fissure dans le parechoc avant droit, j'attends le début du printemps pour le faire repeindre.Et les jantes a repeindre également car elles sont été titiller plusieurs fois les trottoirs :/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 476 invités