[3RS] Claquement pédale d'accelérateur au changement de vitesse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,je viens de racheter une RS Cup de 2012, qqc détails à changer comme la sonde température et un joint de porte, donc dans l'ensemble j'en suis satisafait mais depuis 2 jours ce qui m'intrigue le plus c'est un léger claquement à la pédale d'accélération dès que je change de vitesse. cela se produit sur chaque vitesses, à bas et haut régime. je roule depuis 10 jours avec et ca fait 2 jours qu'elle fait ca. il ne s'agit pas d'un bruit mais juste d'une légère tension que je sens au pied, et vraiment c'est trèèèèès léger mais bon, je n'avais pas ca il y a 2 jours.une idée ??? avant que je débarque chez Renault. merci d'avance.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bonjour à tous... je n'ai pas trouvé jusqu'ici un problème équivalent dans les topics.et il semble que ce claquement s'intensifie chaque jours ca ne fait que 10 jours que j'ai la voiture
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Je pense que c'est le moteur qui tape/bouge, vérifie tes supports moteurs en essayant de bouger le moteur à la main (et surtout à froid c'est mieux pour tes mains ) si tu le sens se déplacer c'est pas bon
J viens de tester, à froid mais ça tient. rien ne bouge. Y a juste si j passe une vitesse et que j appuie sur l accélérateur 1 ou 2 secondes après ça le fait pas ce claque. J la passe lundi chez Renault sinon..
verdict : support moteur à rempalcer, pièce 77 Eur + main d'oeuvre!
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
De rien par contre méthode de détection à revoir C'est lequel exactement qui est mort ?
En effet mdr... ç est la biellette supérieur avant pour être exact. 2 heures de main d oeuvre + la sonde température remplacée + un changement de joint sur la porte... 296€. Ç la garantie qui marche
Putain la voiture sort du garage et la pédale claque tjs
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
C'est bien la pédale d'accélération?Tu te penches dessous et tu mets un pschiit de WD sur le système de rappel de la pédale Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |