Conseil amortisseurs

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stefane64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

Conseil amortisseurs

Messagepar Stefane64 » ven. 11 déc. 2015 15:07

Bonjour,

Je viens chercher conseils aupres de connaisseurs ...

J aimerai changer les amortisseurs de ma voiture, (sachant que la ce sont des origines 160 000km ... Avec ressorts H&R)
J aurai voulu des bilstein B6... Ils ne se font pas pour ma version ... (Et les combi fileté hors budget )
Du coup j ai le choix entre les origines renault (qui coutent un bras ...), les koni (environ 650€ les 4), et les KYB ultra SR (environ 400€ les 4 )

Des retours? Des avis ? sur ces differents produits

Que mettez vous en remplacement des votres ?

Merci par avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Conseil amortisseurs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:07

Avatar de l’utilisateur
Clemynou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[3RS] Conseil amortisseurs

Messagepar Clemynou » ven. 11 déc. 2015 15:07

Elbucho a écrit: Sinon il y a Renault Parts Uk pour les origines beaucoup moins chers! plus qu'à racheter des coupelles sur Oscaro Après, faut tomber sur des bonnes occaz' sur leboncoin, récemment 4 amortos et ressorts d'une Ange et Démon de 150km à 150€ Il y a les B14 vendus par Optimiz' Access (partenaires du fofo et des gens forts sympatiques) qui ont de bons retours Ah c'est toi qui les a souflé , dans le 27!
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Conseil amortisseurs

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 15:07

Oui, c'est moi, à ce prix et ce kilométrage Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
Clemynou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[3RS] Conseil amortisseurs

Messagepar Clemynou » ven. 11 déc. 2015 15:07

Il me fallait que les amortos Ta eu de la chance que pouvait pas aller les chercher !Aller ça sera les prochains pour moi ;€
Avatar de l’utilisateur
Stefane64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

[3RS] Conseil amortisseurs

Messagepar Stefane64 » ven. 11 déc. 2015 15:07

Elbucho a écrit: Sinon il y a Renault Parts Uk pour les origines beaucoup moins chers! plus qu'à racheter des coupelles sur Oscaro Après, faut tomber sur des bonnes occaz' sur leboncoin, récemment 4 amortos et ressorts d'une Ange et Démon de 150km à 150€ Il y a les B14 vendus par Optimiz' Access (partenaires du fofo et des gens forts sympatiques) qui ont de bons retours Merci pour le tuyau ! Je vais commander tous ca renault parts ! Ca fait les 4 amortos d origine moins cher que la paire d arriere en France chez Renault ! Abusé ! Et pour les coupelle pk sur oscaro ? Moins cher ? Ils les vendent aussi sur renault parts ...
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Conseil amortisseurs

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 15:07

Oui, c'est recent sur Renault Parts, alors profite si ça ne change pas les fdp Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
fangio63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[3RS] Conseil amortisseurs

Messagepar fangio63 » ven. 11 déc. 2015 15:07

Salut les gardsJ ai une R27 de 2007 et j aimerais la rabaisser de 20 mm.Avec les B14 est ce possible ?Avez vous des references ou des liens pour les ammortisseurs et ressorts
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Conseil amortisseurs

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 15:07

http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... 1.htmlVois directement avec eux pour les conseils, ce sont des pros Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités