[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:08

Hello! de retour dans la section rs avec une petite nouvelleJe possède une Laguna 2 moteur 2L turbo 165, mon daily Ainsi qu'une 205 Rallye de 89 que je restaure depuis 2011 :Ma chérie possédait une skoda fabia en tdi 100, moteur sympa car poussif mais bon le diesel me donne des boutons Voici les modifications apportées depuis que nous l'avons :- Changement des clignotants avant pour des silvervision à l'avant- Lavage du compartiment moteur - Lavage / décontamination / Polish de l'aile arrière pour atténuer fortement une rayure présente- Réparation du pare choc avant qui était cassé :avant après Le programme des prochains jours :- Rdv pris au garage pour faire le kit distri / pompe à eau et courroie accessoire- Vidange moteur (elle a été faite mais j'aime bien quand c'est fait par mes soins, maniaque inside
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:08

Avatar de l’utilisateur
Ag3nt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145
Prénom : Arnaud
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar Ag3nt » mer. 9 déc. 2015 04:08

Jolie !!je me réjouis de recevoir la mienne quand je vois tes photos!! plein de plaisir à partager avec le ptit bout qui arrive!
3RS2 Gordini #994 | v1.3
OZ Ultraleggera & PS4, PFC 330, Ferrodo racing DS Uno, Durites avia K-Tek, RBF600, B14 Slammed!!
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:08

Ag3nt a écrit: Jolie !!je me réjouis de recevoir la mienne quand je vois tes photos!! plein de plaisir à partager avec le ptit bout qui arrive! Merci ;) tu vas voir c'est que du bonheur en conduite, tellement que j'ai du mal a reprendre la laguna...Ah oui j'oubliais une future modif : ajout du recaro bébé à l'arrière
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 04:08

Plus ça va, plus je les trouve chouette ces Gordini.Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'en ai croisé une pareille mardi soir sur mon trajet Limoges / Clermont-Ferrand, au niveau de Bugeat en Corrèze. Echange d'appels de phare, c'était peut-être toi ? (j'étais avec la Red Bull).
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:08

Ah non c'était pas moi mais ça aurait pu, je suis allé la chercher en correze il y a une semaine
Avatar de l’utilisateur
juldu57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar juldu57 » mer. 9 déc. 2015 04:08

Sympa ta nouvelle monture.Connais tu l'entretien a effectué pour une voiture qui depasse les 120.000 ?Avec ce nombre de kilometre tu a du bien reussir a la négocier :)
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:08

je repars sur un plan d'entretien (presque) complet :- kit distri pompe à eau / courroie accessoire- vidange moteur (je la refais je ne sais pas quelle huile est présente, je vais partir sur l'huile elf evolution)- vidange boîte de vitesse (elf nfj)- purge liquide de refroidissement- filtre a air green + filtre habitacleLes bougies ont été changées et le liquide de frein purgéLa voiture ne va pas beaucoup rouler, maxi 8000 kms par an, du coup elle aura droit à une vidange tous les ans / 8000 kmsEn tout cas elle ne sera pas maltraitée mécaniquement, ma chérie ne la pousse pas en zone rouge et n'a pas envie de faire du circuit avec Sinon j'ai pu tester les produits de la gamme colourlock pour le nettoyage / entretien du cuir, c'est impressionnant le résultat, le cuir a retrouvé un bel aspect mate, que ce soit les sièges ou bien le volant. Je publierai des photos peut être ce weekend
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 04:08

Parfait ! Tu commences à avoir un beau palmarès chez Renault.Elle semble plutôt propre sur les photos pour le kilométrageBonne route à vous deux ;)
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:08

Merci ;)Effectivement j'en ai passé quelques unes Clio - Clio 3 dci 70 look rs (oui j'ai été jeune )- Clio 3 GT dci 105- Clio 2 RS Ragnotti- Clio 2 RS1- Clio 3 RS GordiniCelle qui me manque beaucoup c'est la Rag... une sacré bagnole J'ai fais quelques frais pour la clio aujourd'hui!Juste avant de nous vendre la voiture, l'ancien propriétaire a changé les pneus arrière et mis la marque... IMPERIAL Étant un adepte inconditionnel du Michelin Pilot Sport 3 notamment pour les avoir bien testé sur la 2RS, j'en ai commandé 2 pour les mettre à l'arrière et les pneus neufs imperial vont finir en vente, si ça intéresse quelqu'un je les mettrai dans la section qui va bien
Avatar de l’utilisateur
jeanluc15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jeanluc15 » mer. 9 déc. 2015 04:08

tres belle la gordini , bel achat
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 04:08

Jolie Acquisition
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:08

Merci Je vais refaire l'appoint et éviter de rouler avec pendant 2 semaines. Pendant que le garagiste va me faire la distri je vais lui demander de me tomber la boîte, je vais la confier à un pro qui s'occupe de la rénovation complète des boîte pour qu'il me la remette à neuf, quitte à changer des pièces si besoin.Une fois remontée on remplira ça avec l'elf nfj 75w80 et je ferai la vidange moteur à l'elf evolution
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:08

J'ai rajouté 0,30L environ d'huile dans la boîte, il y avait donc une perte assez importante je trouve, je vais refaire l'appoint ce weekendEn tout cas à froid pas de perte d'huile, en roulant 5 kms hier j'ai vu qu'il y avait une petite fuite, moins importante vu que je n'ai pas trop sollicité la voiture
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 04:08

Pas cool cette perte d'huile...J'avais le même type de fuite sur ma Megane RS, mais bon, elle avait pas le même âge. et le suintement était très faible. C'est toujours chiant quand ça arrive. Tu n'aurais pas moyen de colmater la jointure avec du loctite ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:08

J'y ai pensé mais bon j'ai encore une semaine à tenir, je vais laisser comme ça jusqu'au passage chez le garagisteHier j'ai posé 2 michelin pilot sport à l'arrière, l'avant va y passer d'ici le début de l'année prochaine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités