[67] De retour en RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Spiky a écrit: Et une nouvelle histoire qui commence félicitations grand chef artificier Ca va promettre de belles virées là-haut avec les deux papas en rs1 merci spiky j'ai toujours un storyboard en attente faut qu'on se voie jokim a écrit: Les RS1, c'est les meilleures! C'est pas mal ouai
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Content de te revoir en RS
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
stouf_V6 a écrit: T'inquiète on se fait un shoot dès que je récupére mon boitier t vraiment à poil Steph: plus de voiture, plus d'appareil photo...tiens bon on est avec toi Euh Greg, elle est vraiment nickel ta grise, le volant est même plus sympa que celui d'origine
magnifique Steph la couleur est vraiment belle Petite vidéo elle est connue mais je ne m'en lasse pas https://youtu.be/D-mh6vHUUm0
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Belle grise ! Pour le volant y a des teintes pour le cuir j'ai fait ça pour les sièges c'est pas trop cher et pas mal
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
C'est de produits colorlock, si tu veut te faire une idée va sur mon topic ou directement sur le site. Et pour les produits celon tes besoins ne prend pas de pack car il sont pas donné
Aujourd'hui j'ai eu du temps de libre Avant de mettre le pare chaleur et avant le nettoyage :Après : Ensuite un petit coup à l'intérieur même si il était déjà pas mal :Et ensuite petit tour chez stouf comme souvent
Mesrine a écrit: C'est de produits colorlock, si tu veut te faire une idée va sur mon topic ou directement sur le site. Et pour les produits celon tes besoins ne prend pas de pack car il sont pas donné Ok merci
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Et là il doit y avoir les explications pour le branchement des feux de Ph2
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
vraiment propre ta rs1 , je l'avais vue sur lbc elle vient de chez moi celle la elle a l'odeur du 34pour le compartiment , c'est nikel
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Oui elle est clairement propre ta petit RS1, elle n'a pas à rougir à coté de la mienne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 138 invités |