[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar c-real » ven. 11 déc. 2015 15:52

Hello,Question carrosserie ce soir, et "anti-tuning" en fait : je cherche des photos/topics de personnes qui auraient pu transformer une 2 RS en "sleeper".J'entends par là mettre des pares-chocs, des ailes de Clio non-RS, remplacer le becquet, retirer les bas de caisse et mettre des jantes tôles. Bref, lui donner une bonne tête de Clio Authentique des familles, dans le fond. Habitant en région parisienne, l'idée me titille pas mal à vrai dire et me donnerai presque envie (plus de scrupules à laisser une RS dehors :p). Mais je n'ai rien trouvé de tel sur le net.Avez-vous déjà vu / est-ce possible ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:52

Avatar de l’utilisateur
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar c-real » ven. 11 déc. 2015 15:52

Effectivement, on parle là de certaines RS2 qui sont sur un prix archi raisonnable en occaze.L'intérêt aussi : enrhumer pas mal de monde avec une clio qui a la tête de celle de madame Michu. L'effet sleeper quoi ! Moi ça me fait marrer, après, j'ai un humour spécial parfois :D
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:52

J'y ai pensé a une epoque pour remplacer mon daily.Une bonne RS1 Titane, 2 PC avec boudins noirs, 2 ailes avants classiques, un petit bequet noir (meme si c'est pas ce qui choque le plus a mon avis), le plus chiant etant de virer les bas de caisse donc boucher les trous des rivets et repeindre. 4 jantes tole en 15 avec enjos type Scenic et roule.J'demande a voir si tu le fais.
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 15:52

C'est pas une bombe non plus, un bon sleeper c'est idéalement une turbal pour partir fort à l'appuyée... Faudrait pas vous faire enrhumer par une dti 100 reprog sur une reprise sinon le surpris sera pas celui qu'on croit lol. Ou c'est là que tu tombes sur une vieille 205 qui paye pas de mine avec un tct prépa dedans, adios... héhé
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:52

Moi c'etait surtout pour qu'elle se fonde dans la masse et pouvoir la laisser dans la rue l'esprit tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 15:52

J'ai déjà eu la même idée également
Avatar de l’utilisateur
d10kss74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar d10kss74 » ven. 11 déc. 2015 15:52

faut mettre un F4R dans une petite 1.2 loooooolou dans une bonne vielle 1.9d société hihihihihihihi
Avatar de l’utilisateur
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar c-real » ven. 11 déc. 2015 15:52

Citation: faut mettre un F4R dans une petite 1.2 looooool Justement, je trouve que l'intérêt de faire l'inverse est de toujours rouler "road-legal" par rapport à ta carte grise.Le swap, c'est très fun (y'a certains projets de folie, pour avoir vu quelques Clio turbal ou Clio 3RS avec un F4RT), mais juste interdit.Alors que là, rien d'interdit, c'est de la pure cosmétique. Tu restes clean et assuré.Et si tu te bouffes un coup de portière sur le Carrefour Market, tu pleures vachement moins que si c'était dans ta jolie Sirius/Rag/Team super rare.Effectivement, comme Gégé, l'idée derrière est d'avoir un daily qui "marche". Là, j'ai une 1.2 16v en daily, c'est juste mou de veau, mais très pratique !
Avatar de l’utilisateur
d10kss74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar d10kss74 » ven. 11 déc. 2015 15:52

oui c'est sur je comprend bienen plus les gens on la facheuse mani de abimé les belle voiture et quand tu roule en poubelle comme par hasard ta jamais un coup de portière dessus
Avatar de l’utilisateur
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar c-real » ven. 11 déc. 2015 15:52

Exact !!
Avatar de l’utilisateur
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar c-real » ven. 11 déc. 2015 15:52

En parlant de rester "légal" : je me demandais juste si le déport des roues avec les voies d'une RS et les ailes standard faisait qu'elles débordent ?
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar MathieuRS1 » ven. 11 déc. 2015 15:52

Moi je veux voir le résultat aussi
Avatar de l’utilisateur
erreesse
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81
Voiture : STI 8.5
Slogan : power corrupts

[2RS] "Sleeperisation" d'une RS

Messagepar erreesse » ven. 11 déc. 2015 15:52

Franchement tu prends une RS2 noire avec la sortie cachée et les jantes Alium, 99.99% des automobilistes que tu croises tous les jours ne savent pas ce que c'est... et franchement ce n'est pas le genre de véhicule qui entraîne de la jalousie quand tu l'as garée devant chez toi. S'il y a un sleeper dans la famille, c'est bien elle !Sinon tu mets un F4R de RS2 dans une Clio 2 ou encore mieux, une Twingo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités