Messagepar Yoann19 » ven. 11 déc. 2015 14:40
R27/418 a écrit: Même avis que les posts précédents , te focalise pas sur le passage à froid de la première, par contre pour voir si les synchrone sont morts , tire les hauts regime en 3/4/5.... Ca craque soit quand tu montes un rapport , soit quand tu en descends un... C est le defaut majeur de la TL004, et hormis ceux qui procèdent au double débrayage , ce qui limite l usure des synchros, beaucoup y ont droit tôt ou tard... (60.000 pour ma,part sur ma R27, et deja la seconde fois en moins de 40.000 sur la 3rs2 de ma sœur ) Elles sont fragiles , d'ailleurs c'est pas d'hier que Renault fait des boîtes fragileNéanmoins même si tu n'as pas de soucis de synchro de 4 em , si tu tire la 3 a 7500 tr, le moteur cabre tellement que la 4 passe moins bien que si tu est plus bas dans les tours mais ça c'est normal Double débrayage , double débrayage lol , faire chauffer 10 Mn et pas plus de 2000 tr les premiers kmsCa préserve ...